Après la PS2, Ken Kutaragi de Sony Computer Entertainment vient de s'attaquer à la PSP lors de sa conférence de presse au Japon. Beaucoup de nouveautés surprenantes à venir sur la console portable de Sony que nous vous présenterons en détails. La première annonce fracassante de la matinée est certainement l'arrivée d'ici cette fin d'année d'un émulateur PSone pour la PSP !
Oui, les utilisateurs de la console de poche pouront se procurer des anciens jeux PSone en les téléchargeant via un service en ligne, un peu à la manière du Xbox Live Arcade. Bien entendu, tous les jeux proposés seront payants et viendront se stocker sur la memory stick. Sony vient de confirmer que de nombreux titres du catalogue seront disponibles comme Final Fantasy VII. Pour le moment, cette annonce vraiment intéressante ne concerne que le Japon.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité