le vendredi 26 février 2010

Téléchargez la version finale de Skype 4.2 pour Windows

téléphonez gratuitement : skype logo
Skype annonce la disponibilité de son logiciel de voix du IP en version 4.2 finale pour les utilisateurs de Windows. Sortie en bêta au mois de décembre, cette nouvelle mouture embarque une fonctionnalité baptisée Skype Access promettant de faciliter les connexions aux points d'accès WiFi. Une fois connecté au hotspot, l'utilisateur paiera à la minute via ses crédits d'appel Skype.

Outre la correction de plusieurs bugs, Skype 4.2 réintroduit le transfert d'appel permettant de transiter gratuitement un appel entrant vers l'un de ses contacts ou vers une ligne de téléphone fixe ou mobile. Pour cette option, les tarifs classiques sont appliqués, c'est-à-dire 2 et 19 centimes respectivement vers un fixe et un mobile en France par exemple. Notons également un indicateur pour la qualité d'un appel en cours mais également la possibilité d'effectuer des appels vidéos en haute définition... « dès que les webcams HD sortiront sur le marché d'ici deux mois », précise l'équipe de développement. Skype 4.2 est disponible depuis notre logithèque, pour Windows 2000 (avec DirectX 9), XP, Vista et Windows 7.


En marge de cette actualité, soulignons que la version Skype pour Windows Mobile n'est plus disponible au téléchargement. Sur la FAQ du site officiel l'équipe explique ainsi : « nous avons choisi de retirer Skype Lite et Skype pour Windows Mobile parce que nous voulons offrir à nos nouveaux clients une nouvelle version améliorée ».

Skype 4.2
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )