Espace membre :
flechePublicité

Pilotes GeForce 196.34 : retour de l'overclocking

NVIDIA GeForce GTS 360M
NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle version, pour l'instant en bêta, des pilotes à destination des cartes graphiques de la série GeForce. Estampillés 196.34, ils ont pour seule raison d'être la correction du problème qui affectait la dernière mouture en date, les 196.21 WHQL, empêchant le bon fonctionnement des utilitaires dédiés à l'overclocking, à commencer par le panneau de configuration fourni par le fabricant au sein de ses pilotes. Aucune vraie nouveauté n'est au programme, mais les utilisateurs frustrés de ne plus pouvoir accéder aux fréquences de leur carte sont bien évidemment invités à procéder dès que possible à la mise à jour.

Cette mise à jour rapide tend donc à discréditer la thèse selon laquelle NVIDIA aurait pu volontairement limiter les fonctionnalités associées à l'overclocking en prévision de l'arrivée prochaine des cartes de la série GeForce GF 100 « Fermi ».

On pourra télécharger les pilotes GeForce 196.34 bêta à partir des liens suivants, en fonction de son système d'exploitation :

- Windows Vista et Windows 7 32 bits
- Windows Vista et Windows 7 64 bits
- Windows XP 32 bits
- Windows XP 64 bits
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Lieu de travail

EyeDefender
Prenez une pause relaxante tout en reposant vos yeux !
Turbo Lister
Permet de préparer (et d'automatiser) la publication de vos annonces eBay
Lobby Track
Gérez les membres de votre équipe.
PaperCut Quota
Gérer l'utilisation d'Internet et de l'imprimante
Eyes Relax
Offrez à vos yeux des moments de répit réguliers !
Workrave
Prévenir les problèmes liés aux tâches répétitives

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z