Valve a décidé de faire dans l'originalité ce week-end en reprenant un concept relativement proche des week-ends « découvertes » d'ArenaNet. Le développeur de Seattle vient effectivement d'annoncer sur le site officiel de Steam que Day Of Defeat Source serait jouable gratuitement du 10 au 12 février prochains.
Durant tout le week-end à partir de ce vendredi 21h (heures françaises), il sera donc possible d'essayer Day Of Defeat Source sans bourse délier. La marche à suivre pour profiter de l'offre est relativement simple et clairement expliquée sur cette page. Il faut tout d'abord installer Steam et ensuite précharger le jeu en cliquant sur ce lien. Dès que le week-end gratuit commencera, il sera alors possible de tester la chose.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité