Les développers d' America's Army remerciés

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
19 juin 2009 à 10h55
0
Pas plus tard qu'hier, nous vous annoncions la disponibilité, après de nombreux mois de retard, de la version 3 du jeu d'action en vue subjective America's Army. À peine une journée après la diffusion du nouveau jeu, il semblerait que son commanditaire, l'Armée des États-Unis, ait tout simplement décidé de licencier la majorité des développeurs.

Ce n'est pas la première fois que l'équipe en charge du projet fait parler d'elle et plusieurs membres importants avaient déjà quitté le navire il y a plusieurs mois. Là où cela devient très inquiétant pour les joueurs, c'est que l'Armée des États-Unis ne veut conserver qu'une petite structure dédiée au suivi du jeu : une structure située en Alabama, à des milliers kilomètres du studio de développement (Californie) !

Lorsque l'on voit le fonctionnement actuel de cette version 3 d'America's Army avec ses problèmes de lancement, ses soucis de connexion, sa gestion calamiteuse des entraînements et son horrible lag, on se dit que « ce n'est pas gagné cette histoire » !

012C000002210264-photo-america-s-army.jpg
012C000001870326-photo-america-s-army.jpg

012C000001870332-photo-america-s-army.jpg
012C000002210268-photo-america-s-army.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet