La Release Candidate de Windows 7 en français en mai ?

26 mars 2009 à 19h29
0
00DC000001977336-photo-fond-d-cran-par-d-faut-windows-7.jpg
Fort des nombreux retours d'utilisateurs de la version Beta, le développement de Windows 7 semble avancer à grands pas, puisque d'après les aveux accidentels de Microsoft, la Release Candidate devrait voir le jour au cours du mois de mai.

La page réservée aux testeurs de Windows 7 a effectivement momentanément proposé - sans qu'il ne soit accessible - le téléchargement de la Release Candidate, et divulgué quelques informations à son sujet. Ce document à destination des abonnés TechNet Plus daté du mois de mai 2009 indique que Microsoft ne limiterait pas le nombre de clés et que le téléchargement serait disponible au moins jusqu'au mois de juin. La RC de Windows 7 serait en outre disponible en cinq langues, dont le français.

Comme son nom l'indique, une RC est pour rappel une version considérée comme stable et aboutie qu'on met à disposition d'un certain nombre d'utilisateurs, dans l'optique de déceler les dernières anomalies et d'apporter le cas échéant les derniers ajustements, devenant une version définitive.

0140000001997380-photo-page-de-t-l-chargement-de-windows-7-release-candidate.jpg

Microsoft reste en revanche très discret sur la date de lancement de Windows 7, se contentant de préciser que cette Release Candidate expirera le 1er juin 2010.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet