Nouveau patch et nouvelle promotion Team Fortress 2

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
25 février 2009 à 16h24
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Depuis quelques semaines déjà, Valve publie coup sur coup des mises à jour pour ses titres les plus joués en multi, Left 4 Dead et Team Fortress 2. Ainsi, après la publication d'un patch pour la version Xbox 360 du premier, c'est la mouture PC du second qui profite d'améliorations.

Les habitués du jeu regretteront toutefois que Valve n'ait pas décidé d'intégrer de nouveaux modes de jeu ou, au moins, de nouvelles cartes officielles, mais les améliorations devraient tout de même faire plaisir... aux fans du scout en tout cas ! Pas moins de 35 nouveaux succès pour cette classe de personnages sont ainsi au programme alors que quelques armes, quelques effets sonores et quelques corrections de bugs complètent la mise à jour.

Notez que deux cartes réalisées par la communauté sont aussi au menu, mais surtout, que Valve profite de la diffusion de cette nouvelle mise à jour pour lancer une petite promotion : jusqu'à vendredi, Team Fortress 2 est à seulement 9,99 euros, soit 50 % de son prix habituel.



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New features
Added The Force-A-Nature, The Sandman, and Bonk!
Added 35 new Scout achievements
Added crit boosted on/off sound effects
Added new sounds for upgraded teleporters
Added new sound for a fully charged medic dying
Add bonus points section to scores
Scouts earn a bonus point for killing Medics who are actively healing a target
Added several new speech concepts, mostly hooked up to new Scout lines
Added new "Remember last weapon between lives" option to the Multiplayer Advanced dialog
Spies can now control which weapon the enemy team sees them holding. Hitting the "last disguise" key while disguised updates the disguise to show the Spy's currently held weapon
Added several new Arena mode announcer speech events.
Added "First Blood" to Arena mode
Removed 2x item respawn times in arena
Changed backstab handling to fix facestabs
Spies disguised as enemy team can now see player IDs for enemies

New maps
Added community maps: cp_egypt, arena_watchtower, and cp_junction
Updated cp_fastlane with Arttu's new version

Mapmaker requests
Added new input for forward speed modifier to FuncTrainTrain
Added TeleportToPathTrack input to func_tracktrain

Bugfixes
Fixed a bug where players would sometimes gib from non-gib damage kills
Fixed stat screen showing an entry for a class called "map."
Fixed item model panels not using team skins
Fixed obscure bug where spectators were able to carry the flag

Nerces

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Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

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Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

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