Flickr : bientôt la vidéo pour tout le monde... limitée

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
03 février 2009 à 16h16
0
0096000001664034-photo-flickr-logo.jpg
Le site communautaire de partage de photos Flickr annonce que son service s'étendra prochainement à la mise en ligne de vidéos. Introduite en avril 2008, cette fonctionnalité était jusqu'à présent réservée aux comptes pro.

Cependant, Flickr reste très loin derrière YouTube ou DailyMotion et ne semble pas vouloir se poser en réel concurrent. En effet, l'utilisateur d'un compte gratuit sera limité à deux vidéos par mois, lesquelles ne devront pas dépasser 90 secondes ou 150 Mo. De leur côtés, les membres ayant souscrit a Flickr Pro auront la possibilité de mettre en ligne leur vidéo au format HD.

Ces fonctionnalités devraient être mises en place dans le courant de la semaine prochaine.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page