Espace membre :
flechePublicité

Dell lance l'Inspiron 15, un PC portable à 430 euros

Partager cette actu
Dell lance aujourd'hui en France et en Europe un nouvel ordinateur portable abordable à destination du grand public, l'Inspiron 15. Il est proposé à partir de 430 euros (hors frais de livraison) muni de composants répondant à des usages bureautiques et multimédias de base, comme la navigation sur Internet, la messagerie instantanée ou encore l'écoute de musique.

Dell Inspiron 15

Il s'articule comme son nom le laisse présager autour d'un écran brillant d'une diagonale de 15,6 pouces. Celui-ci adopte le format 16/9e et affiche une définition WXGA, deux caractéristiques tendances. Il se contente néanmoins d'un rétro-éclairage à cathodes froides (CCFL), et non à diodes électroluminescentes (LED).

La configuration de base abrite un processeur Intel Celeron cadencé à 2,16 GHz, 1 Go de mémoire vive, une puce graphique intégrée Intel GMA 4500MHD, un disque dur de 160 Go et un graveur de DVD. Un Core 2 Duo, jusqu'à 4 Go de mémoire vive, jusqu'à 320 Go de disque dur et un lecteur de Blu-ray sont également disponibles en option.

Il dispose en outre de trois ports USB, d'une entrée pour microphone, d'une sortie casque, d'un connecteur VGA, d'une webcam de 1,3 million de pixels, d'un lecteur de carte mémoire et d'un emplacement ExpressCard 34. Sur le plan de la connectique, on retrouve de l'Ethernet 10/100, du WiFi G (N en option) et du Bluetooth (en option). Il fait en revanche l'impasse sur le Firewire ou sur un modem 3G optionnel.

Dell Inspiron 15

Livré sous Windows Vista Édition Familiale, il est disponible en trois couleurs (noir, bleu et rouge) et est garanti un an. Il accuse 2,64 kilogrammes sur la balance avec sa batterie 6 cellules, des batteries 4 et 9 cellules étant disponibles en option.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Dessin

Google SketchUp
Réaliser des bâtiments 3D notamment pour Google Earth avec Google SketchUp !
Cinéma 4D
Créer vos animations 3D
Inkscape
Inkscape : Outil de dessin vectoriel Open source basé sur le format SVG
AutoCAD Drawing Viewer
Visionner les fichiers AutoCAD
Blender
Blender : La suite optimale et gratuite de création de scènes 3D !
Free DWG Viewer
Visualiseur de fichiers AutoCad

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité