Espace membre :
flechePublicité

Acer : bientôt l'Aspire One 10 pouces et un MID

Logo Acer
Le fabricant taïwanais Acer pourrait prochainement dévoiler deux nouveaux produits, plus précisément un netbook et un MID.

La firme a annoncé vendredi dernier la sortie d'un nouvel ordinateur portable d'entrée de gamme doté d'un écran de 10 pouces pour une résolution de 1024x600 pixels. Ce netbook, qui peut accueillir jusqu'à 2 Go de mémoire vive, tourne sous un processeur Atom et s'appuie sur le couple 945GSE / ICH7. En termes de connectivité, la machine est compatible avec Bluetooth, le WiFi 802.11b/g et, au choix, WiMax ou 3G. Selon le fabricant, la batterie à six cellules afficherait une autonomie de 7 heures. Outre le disque dur de 160 Go, nous retrouvons un lecteur multi-carte. Cet Aspire One sera livré avec Windows XP Home, la suite McAfee Internet Security Suite et Microsoft Office 2007 en version d'essai.

La machine devrait voir le jour le mois prochain et sera commercialisée entre 329 et 449 euros.

Aspire One 103


D'après le magazine Electronic Pulp, Acer pourrait aussi se lancer sur le marché du MID. C'est en tout cas ce qu'il ressort d'un brevet déposé par la société. Aucune information n'a été révélée mais l'on suppose que cet appareil embarquera un processeur Intel.

Acer MID
Acer MID
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Puzzles

Frozen Bubble
Clone de Puzzle Bobble très bien réalisé
Tetrinet
Jouer à Tetris sur Internet
Crack Attack!
Mélange de Tetris et de Bubble Pop.
HaCKeR
Clône de Tetris avec mode multijoueur coopératif
Super Tetris
Tetris à 2 joueurs ensembles ou l'un contre l'autre
Xtream Jawbreaker
Puzzle dans la lignée de Columns

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z