Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Démo allemande pour Settlers : L'Éveil Des Cultures

Publiée par Nerces le Jeudi 28 Août 2008

Brève Annonce

Alors que certains joueurs reprochent à la série des Settlers ses dernières évolutions, Ubisoft a réagit en mettant une équipe sur le développement d'éditions dites « traditionnelles ». C'est ainsi que sort aujourd'hui en Allemagne The Settlers : L'Éveil Des Cultures, un titre pour lequel nous ne savons hélas toujours pas si une version française est envisagée. À défaut d'avoir plus d'informations à vous donner à ce sujet, nous vous proposons malgré tout de tester le jeu au moyen de la démo jouable dans la langue de Goethe : l'interface reste toutefois suffisamment claire pour que l'on puisse se dépatouiller...


The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
The Settlers : L Éveil Des Cultures
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 28 Août 08 à 16h44
Edition
 
J'aime bcp ces graphisme...colloré, style dessin annimé, tres "enfantin" c'est le genre qui me donne le sourir en jouant...
dommage que je n'ai pas de PC pour faire tourner la demo ;)
 
le 28 Août 08 à 16h46
Edition
 
Vais aller essayer
vais aussi m'amuser avec mes 500ko/s :paf:
Edité le 28/08/2008 à 16:47
 
le 28 Août 08 à 16h47
Edition
 
Quelle est la différence fondamentale entre settlers et anno ?? Lequel recommenderiez-vous ?
 
le 28 Août 08 à 16h59
Edition
 
anno, pour moi y'a pas photo. En tout cas les anciens, j'ai hate de tester le 1404...
 
le 28 Août 08 à 17h02
Edition
 
pupuche a écrit:
anno, pour moi y'a pas photo. En tout cas les anciens, j'ai hate de tester le 1404...

Ouais enfin il me semble que la série des settlers est plus ancienne que celle des Anno :paf:
 
le 28 Août 08 à 17h04
Edition
 
Enfin les siedlers vont retrouver leur bouille de l'épisode trois, le plus drôle de tous.
Espéront qu'il réinjecte cette bon humeur dans celui-ci.(les unités faisait un bruit de jouet pour enfant quand on les déplacés et poussaient un petit couinement quand elle mourraient)

@trollproof : j'ai pas joué à tout les annos, mais ils me semblent plus sérieux/austères que les settlers. En tous cas pour moi les settlers 3 reste un grand moment de bonheur, quoique la réédition du 2 the settlers anniversary était vraiment bien aussi. Le mieux c'est d'essayer les deux pour te faire ton idée.
Edité le 28/08/2008 à 17:06
 
le 28 Août 08 à 17h33
Edition
 
Arf !!! Et on sait pas s'il y aura une version française... :(
 
le 28 Août 08 à 17h55
Edition
 
Je télécharge à 20 ko/s... normalement je suis au maximum avec Clubic, càd 500 ko/s... que se passe-t-il avec vos serveurs??
 
le 28 Août 08 à 17h57
Edition
 
La grosse différence entre Settlers et Anno c'est que Anno est un jeu de gestion pure : les combats sont complètement anecdotiques (genre calmer 3 pirates dans un coin). Du coup je déteste Anno, j'en ai rien à carrer de monter une colonie, pour rien d'autre que le plaisir de le faire. J'ai suffisamment de gestion à faire dans la vraie vie, merci.

Dans Settlers, par contre, tu montes une colonie pour massacrer en masse tout ce qui se trouve autour, et ça c'est nettement plus sympathique. Je me suis jamais lassé de voir les civils ennemis errer dans la campagne, puis mourir et enrichir le paysage de leurs squelettes blancs.
Un exemple excellent : dans Settlers tu construis pas une taverne pour faire plaisir à tes colons comme dans Anno, tu le fais pour pouvoir bourrer tes colons et les enrôler dans ton armée. C'est pas beau ce réalisme ?
 
le 28 Août 08 à 18h23
Edition
 
Même avis que Gui17 : Anno est "contemplatif". Si on a plaisir, comme moi, à monter une colonie, à monter des embargos commerciaux et à faire prospérer ses colons (avec un L, merci Civilisation, la blonde et robert) au plus haut niveau de civilisation tout en faisant attention à maintenir une économie la plus stable et autonome possible... ben on se fait plaisir ! d'autant plus que tout ces aspect sont en général réunis dans des jeux austères et bien moins accueillants que dans la série Anno. Ici on a un style qui met de bonne humeur, de PNJs adorables et une bande son à faire sourire un dépressif profond ^^

Settlers, c'est l'inverse : l'économie sert à financer son armée, et le but du jeu, c'est justement...de jouer à celui qui a la plus grosse ! J'ai bien aimé un certain temps cette série, mais à force de ne tomber que sur des jeux du genre, ça fait du bien (beaucoup de bien) de voir qu'on arrive à vendre un jeu qui réunit plaisir et bonne humeur sans nécessite de mener une guerre.

En gros, ce sont deux séries géniales dans leur genre, et même si elles le sont souvent : les deux jeux ne sont absolument pas comparables !
Edité le 28/08/2008 à 19:35
 
le 28 Août 08 à 18h33
Edition
 
Penofhell a écrit:
Même avis que Gui17 ...

Cherche pas à m'entuber je veux toujours un hélico dans l'heure ou je butte mes otages !

Heu, je voulais dire : bien joué le "même avis", pour en gros dire pourquoi tu aimes l'inverse de moi.
C'est sûr, présenté comme ça, ça a moins de chances de dégénérer que le même texte commencé par Gui17 est un enculé de psychopathe.


Edit : et en + y'a qu'un seul L à colon, alors hein qui qu'à la + grosse ?
(dit le gars qui a failli rajouter un L à son précédent post alors qu'il le savait grâce à Civilization, et qui en + a quand même cherché dans 2 dicos au cas où).
Et attention, on écrit petit colon, mais gros côlon.
Ravi d'avoir pu t'instruire :ane:
Edité le 28/08/2008 à 18:53
 
le 28 Août 08 à 18h42
Edition
 
Un retour au style Settlers 4 ?!
 
le 28 Août 08 à 19h22
Edition
 
grr la demo n'a pas voulu se lancer chez moi
mais après avoir téléchargé les drivers physx maintenant ça fonctionne
pas de problème de langues pour moi (je suis alsacien:icon_biggrin:)
par contre c'est nul d'avoir mis une limite de temps grr
le lobby c'est super
 
le 28 Août 08 à 19h34
Edition
 
Merci Ô Maitre Gui17 de dispenser ton immense savoir au gueux du peuple d'en bas !

Et je persiste à dire qu'on est d'accord : tu préfère une saga, je préfère l'autre, mais on est d'accord dans la description :nexath

Bref :lol:
 
le 28 Août 08 à 20h10
Edition
 
J'étais un fan furieux de Settlers 2... J'ai pas du tout aimé le 3 ni les suites... Jusqu'à ce que Settlers 2 20th aniversaire sorte ; Deux trucs pas aimé :
1°) Les soldats style bonhommes pour gamins de 12ans...
2°) L'angle de vue impossible à bloquer quand on a choisit son niveau de zoom et réorienté la caméra.

Un settlers II avec les graphismes d'un Anno 1404 ; que voila un jeu qui m'intéresserait au plus haut point. Perso, les jeux de construction comme SimCity, ça me plait un moment mais je ne passe pas ma vie dessus. En revanche, quand l'aspect militaire est présent comme dans Caesar III (j'ai trouvé le IV horrible), j'accroche. Dommage que l'aspect militaire ne soit pas plus développé pour Anno 1404 :(

Reste à attendre un futur Settlers 6 ?
 
le 28 Août 08 à 21h44
Edition
 
J'ai adoré les 3 disons 4 premiers Settlers, ensuite je suis passé à Anno.
Question de graphisme, style, et façon de gérer ensuite chacun ses goûts.
 
le 29 Août 08 à 08h35
Edition
 
J'espere vraiment un retour aux sources, le 3 était un must (bien que les 2 premiers étaient extraordinaire pour l'epoque !) Car le 4 j'ai pas trop aimé le remaniement graphique trop terne a mes yeux et les quelques changements. Concernant les autres Settlers c'était tout simplement plus Settlers mais des jeux ayant perdu leurs fondements !
 
le 29 Août 08 à 11h01
Edition
 
marche pas chez moi cette démo...
 
le 29 Août 08 à 11h40
Edition
 
Perso en tant que fan de settlers II, j'attendrai Settlers II : 30yh anniversary, car ce nouveau Settlers-là ne plaira qu'à ceux qui découvriront la série. L'aspect gestion est beaucoup plus basique.
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com