Sans doute l'un des jeux de stratégie temps réel les plus attendus du moment, Command & Conquer : Alerte Rouge 3 n'a pas manqué son rendez-vous avec l'E3 de Los Angeles. Electronic Arts et ses équipes de développeurs sont effectivement venues avec une jolie surprise dans leurs cartons : une démo très complète de la troisième faction du jeu, l'Empire du Soleil Levant. Cette troisième faction vient donc en plus des Alliés et des Soviétiques pour nous proposer un camp davantage tourné vers la flexibilité de ses unités. C'est ainsi que le Japon compense l'absence d'aéroport dans ses rangs par des unités capables de se transformer pour devenir aérienne.
Ces transformations, ainsi que les autres spécificités de l'Empire du Soleil Levant ainsi que certains des éléments les plus caractéristiques sont passés en revue au travers de notre vidéo exclusive commentée réalisée durant le salon.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité