🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Dell lance ses Studio 15,4 et 17 pouces

26 juin 2008 à 12h56
0
Un an tout juste après la sortie de ses châssis Inspiron, Dell complète son offre avec les Studio : deux plateformes 15,4 et 17 pouces qui, comme toujours chez le fabricant texan, pourront être configurées à la demande pour faire correspondre l'équipement à ses envies ou... ses moyens. Avec les modèles Studio, Dell conserve ce qui faisait l'originalité de la gamme Inspiron : la déclinaison de ses châssis en de multiples coloris. Pour ces nouveaux modèles, respectivement baptisés Studio 15 et Studio 17, Dell se base sur des plateformes Intel, accompagnées de processeurs Core 2 Duo.

Le coup d'envoi est donné à 599 euros, pour une machine 15,4 pouces réunissant un processeur Core 2 Duo T5750 (2,0 GHz, et 2 Mo de cache L2), 2 Go de mémoire vive, un disque dur de 250 Go à 5400 tours par minute, et une édition Home Premium de Windows Vista. A 799 euros, cette configuration s'enrichit d'un lecteur Blu-ray. En termes de gamme, les ordinateurs Studio sont censés prendre place entre les Inspiron et les XPS.

00DC000001411946-photo-dell-inspiron-studio.jpg
00DC000001411948-photo-dell-inspiron-studio.jpg


Les différentes options permettront notamment d'augmenter la résolution de l'écran (jusqu'à 1440 x 900 pixels pour le 15 pouces), d'opter pour un processeur plus rapide, de passer à 4 Go de mémoire, ou d'ajouter une carte graphique dédiée à sa machine (Mobility Radeon HD3450). WiFi 802.11n, Bluetooth 2.0, webcam ou lecteur de cartes mémoire sont également de la partie. Le site de Dell est en ce moment même actualisé de façon à référencer ces nouveaux produits.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet