supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Insolite : un étudiant tente d'entarter Ballmer

Publiée par Alex le Mercredi 21 Mai 2008

Brève Business Internet

Certes, Steve Ballmer a le crâne un peu dégarni, mais est-ce une raison pour lui lancer des oeufs ? Alors que le PDG de Microsoft allait entamer, lundi, une présentation destinée aux étudiants de l'université Corvinus de Budapest, un jeune homme manifestement mal luné s'est levé de sa place, et a mollement tenté de lancer trois oeufs sur Steve Ballmer, qui n'eut d'autre choix que de s'accroupir derrière un bureau pour éviter les projectiles. Suite à cet échec, il sort du rang, et quitte la salle sous bonne escorte, dévoilant, au dos de sa chemise, l'inscription « Microsoft = Corruption ».

Contrairement aux « entarteurs » belges qui, il y a dix ans, étaient parvenus à envoyer quelques tartes à la crème au visage d'un Bill Gates déconfit, l'ovophile étudiant (pardonnez ce triste néologisme) avait en effet un message à faire passer. « Rendez l'argent aux contribuables », déclama-t-il avant d'attenter à l'honneur de Ballmer. Cette vile attaque serait, d'après les premiers commentateurs, une tentative de dénoncer de supposés accords souterrains conclus entre le gouvernement hongrois et Microsoft, grâce auxquels serait discrètement évincée la concurrence.

Actu précédente
Brève suivante
Les Commentaires des lecteurs
_
Message supprimé le 22/05/2008 à 01:41.
 
Message supprimé le 21/05/2008 à 17:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/05/2008 à 01:41.
 
le 21 Mai 08 à 17h21
Edition
 
Le pauvre Ballmer !! mdr Il a l'air de rire un peu jaune (d'oeuf :p) quand meme!
->je sors
 
le 21 Mai 08 à 17h22
Edition
Message exceptionnel
 
Lancer des oeufs, c'est pas "entarter"...
 
le 21 Mai 08 à 17h22
Edition
 
j'adore
 
le 21 Mai 08 à 17h22
Edition
 
ca censure !!
 
le 21 Mai 08 à 17h22
Edition
Message intéressant
 
L'année prochaine il nous lance la poule :D
 
le 21 Mai 08 à 17h22
Edition
 
le jeune aurait du apprendre a mieux parler l'anglais, Balmer n'a rien compris de ce qu'il a dit haha :D
 
le 21 Mai 08 à 17h23
Edition
 
j'espère qu'il a pris des oeufs pourris histoire que ça sente bien après dans l'amphi...
 
le 21 Mai 08 à 17h23
Edition
 
le mec au même rang que lui c'est bien un mac qu'il a? ca y ressemble bref pas important mais c'est parrant a une conference de microsoft.
 
le 21 Mai 08 à 17h23
Edition
 
en tout cas, il a réussit à faire passer son message !
 
le 21 Mai 08 à 17h24
Edition
 
En même temps... il est ptet pas très intelligent ( et très con surtout parce que on a plus envie de se fouttre de lui quand on voit la vidéo mdr... )

Mais il a quand même le mérite de soulever un problème sérieux... microsoft+accord du gouvernement = toute l'administration sur windows... yahoo!!... ( haha)
 
le 21 Mai 08 à 17h24
Edition
 
Le jeune le jeune, il a quand même un sacré bébé kro... Il ne doit pas manger que des oeufs.
 
le 21 Mai 08 à 17h25
Edition
 
***

il a eu une idée, il est allé au bout de son action, le message est passé, moi je dis belle réussite...
les impacts importent peu.

***
 
le 21 Mai 08 à 17h26
Edition
 
beaucoup de commentaires de pré-ados comme d'habitude...
Il a peut-être l'air d'un con, n'empêche que ce qu'il a fait est parvenu jusqu'à nous, et donc que l'information passe
 
le 21 Mai 08 à 17h31
Edition
 
Elle est ou la sécurité ? C'est aussi simple que ça de se débarrasser du boss de microsoft ! Affligent :(
 
le 21 Mai 08 à 17h31
Edition
 
Le garçon a raison dans le fond, mais dans la forme ça chie un peu, et c'est surtout ça qu'on retient: les oeufs.
Ballmer balance la joke après que le gosse soit maitrisé, n'empêche que dans le feu de l'action il se planque avec une tête de trouillard!
Et s'il avait reçu un oeufs, alors là...
 
le 21 Mai 08 à 17h32
Edition
Message très intéressant
 
Je trouve au contraire cette news intéressante à connaître. On s'aperçoit des malversations de Micosoft qui se rapprochent de celles de Monsanto.
Si cela fait rire sur le coup certains abasourdis qui ne voient que leur petit confort présent, ce seront les mêmes à pleurer et se lamenter lorsque le monopole de Microsoft les contraintront et les rendront esclaves et devront se saigner pour acheter leur "dose" d'informatique. On a tout misé sur la voiture, aujourd'hui le prix du pétrole vous accablent et que pouvez vous y faire dans le système que vous avez accepter par confort ébahi.
Méditez plutôt.
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com