Dell offre le rose à ses XPS M1330 et M1530

29 avril 2008 à 18h18
0
Mesdames, faites vos jeux ! Conscient que le public féminin est de plus en plus enclin à se tourner vers la high-tech en général et vers les ordinateurs portables en particulier, vient d'ajouter un coloris à ses machines XPS M1330 (13,3 pouces) et M1530 (15,4 pouces) : le rose « flamingo ». Partant du principe que le rose était la deuxième couleur la plus demandée aux Etats-Unis pour ses ordinateurs Inspiron, le Texan a logiquement pris le parti de tenter sa chance avec la gamme XPS. Ici, le rose est toutefois facturé 25 dollars, alors que les autres coloris (noir, bleu et rouge) sont tous vendus au même prix : Dell aurait-il peur que le volume de femmes adhèrant aux lignes orientées gamers de sa gamme XPS ne soit pas suffisant pour garantir les marges ? ;-)

012C000001303128-photo-dell-xps-m1330-rose-flamingo.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page