/!\ problème avec mon pc portable /!\ - aidez moi svp

Bonjour a tous,
voila j’ai un problème avec mon pc portable ( fujitsu siemens amilo )

je l’ai formater pour cause de redondance cyclique mais elle reste encore presente :frowning: je ne peux plus rien extraire et de plus je crois que le wifi est desactivé car je ne vois plus reseau sans fil detecté et cela marche avce une clé wifi.
voila je voudrais savoir comment resoudre ces problèmes,
merci davance

précise , ton matèriel et le défaut exact , redondance cyclique d’accord , mais quand.
ça sent quand même le disque dur hs

-sur les portables c’est plus fragile que sur les tours a cause de la chauffe , mais celà se remplace assez facilement -

salut a toi et merci davoir repondu, la redondance cyclique se passe quand jextrait un fichier winrar cela sextrait vers 30% et hop erreur de données controle de redondance cyclique. et mon pc c 'est un Amilo A3667G série

Je pense plutôt que c’est le fichier .rar est défaillant. Arrives-tu à l’extraire sur un autre ordinateur ?

ton fichier - si il y en plusieurs celà serait louche - est peut-être defectueux

essaie déjà de l’extraire avec ça

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

tu as essayé un controle du disque avec l’utilitaire windows ??
il faudrait que tu trouve un outil pour tester ton disque dur afin d’être certains qu’il n’a pas un problème

pour les fichiers je suis que ce n’est pas sa car jarrive à les extraire sur mon pc fixe et pour le nettoyage du disque nn je n’ai pas essayé jessaiyerai quand je serai revenu de cours

BONJOUR,
pouvez vous m’aider,j’ai un acer portable et il ne veut plus lire les logiciel; par contre si on met un dvd il n’y a pas de probleme pour l’ouvrir et le lire. que dois je faire pour remedier a ce probleme.

bein voyons donc ?! C’est pas tres tres clair ce que tu nous dis la .

Tu a un soucis quand tu met un cd de donné ( genre le cd d’office) dans ton ordi ? quand tu lance un logiciel present sur le disque dur ? …
Edité le 06/10/2007 à 20:36