Mettre des vidéos sur son Ipod, ou comment devenir dépressif?

Bonjour

Je refais appel encore une fois au compétence de toutes personnes susceptibles de résoudre mon problème:
Après moulte aventure pour arriver a convertir une vidéo de site tel que You Tube en format mp4 donc compatibles avec un Ipod,
Il apparait impossible de mettre ces vdéos dans la bibliothèques Itunes
j’ai déja essayé les trucs du genre : " mais enfin c’est simple tu glisse le fichier dans la bibliothèques…"
“…réduit le nom du fichier…”
mais néanmoisn je n’arrive toujours pas a mettre ces p… de vidéos sue mon Ipod :-@:
j’en appel a vos compétences
merci d’avance pour votre métode clair et inratable

SilverShogun

Essaye ce logiciel :

www.clubic.com…

SI tu n’arrive pas à mettre ces vidéos dans la bibliothèque iTunes, c’est que le format n’est pas compatible.
Maintenant, le programme en lien ci-dessus est magnifiquement simple à utiliser pour ce qui est formats courants.
A partir de Youtube, tu as des programmes comme Youtube to iPod Converter, mais qui n’a jamais voulu marcher chez moi. Le plus simple est d’utiliser un convertisseur comme Super (en spécifiant bien le format iPod)

Mon problème est différent :
Je n’ai aucun problème pour téléchargé des vidéos et les mettres au format mp4 ( format Ipod) mais je n’arrive pas a les mettres dans ma bibliotèques itunes

pour plus de précisions, j’ai parcouru le net et rien n’y fait
il est donc inutile de me dire:’’ va dans Fichier/ ajouter des fichier" ni “clique sur Importer” ni “fait glisser ta vidéo” ect…
le fait est que ma vidéo est au bon format mais je n’arrive pas a la mettre dans ma bibliotèques Itunes.

Pourtant, j’y arrive sans soucis :neutre:
Peux-tu passer un des tes fichiers via Gspot pour savoir ce qu’il en est, s’il te plait?

Gspot qu’est ce que c’est ?

Gspot^^

Salut à tous,
Moi aussi ma vidéo est au bon format MP4 (je l’ai convertit avec le logiciel SUPER?)
Je n’arrive quand même pas à la mettre su ITunes
Aider moi j’ai chercché toute la journée
merci

modéré
Message edité le 28/12/2007 à 20:12

P’têt que c’est pas le bon format alors :stuck_out_tongue:
Pour la conversion, je vous recommande Jodix Free iPod Video Converter, qui est simple et efficace.
Après, vous pourrez faire l’importation dans iTunes.

FAQ et Tuto iTunes + iPod

Dans la bibliotheque Video dans Itunes.

  1. tu clic droit sur le ou les films en MP4 que tu souhaites mettre sur ton ipod.
  2. tu choisis : Convertir pour Ipod.
  3. tu synchronises.