Les nettoyeurs de registre gratuits

J’ouvre ce sondage sur le forum de clubic pour voir la différence depuis le mois d’Aout.

Bonjour,

Quel est le but de ce sondage ? Je suis désolé, mais j’ai du mal à comprendre…

he llo dj

Il veut savoir quel est le meilleur nettoyeur de registre…y a tipic en dessous il me semble

Pour savoir lequel est le mieux pour le nettoyage !

Perso je nettoies avec
Regcleaner (ancienne version pas jvtools)
Beclean rapide et auto
Ccleaner… bref les trois à la suite pour etre sur et j’ajoute un petit coup de easycleaner… bon je sais cela fait trop, mais cela ne plante rien chez moi, même en auto par défaut…

regcleaner, ancienne version

J’utilise les quatre.

up !

Aucun

ah bon, pourquoi, et sinon tu utilise quoi alors ? ( payant peut-etre)

Est-ce l’efficacité à un prix ?

Regcleaner ancienne version aussi …

En fait il nettoye pas ses disques durs , pas le temps, ils rendent l’âme avant en général … :MDR
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/tbirdtheyuri.gif

:hello: RegSeeker, que tu n’a pas nomme dans ton sondage :smiley: , et qui est pourtant tres performant :whistle:

je prends note pour regSeeker : 1 vote

On fera le total plus tard

Reg Cleaner + ccleaner et encore + mru-blaster

Ah oki merci… Je n’en utilise aucun. Jamais eu de soucis dans ma BDR :smiley: Et c’est pas ma ruche qui plante en général :ane:

Pareil : aucun de manière régulière… plus ou moins n’importe lequel pour une utilisation ponctuelle (je regarde la note du log, le télécharge, l’utilise et le jette)…

Pour les problèmes de ruche, appelle la jolie Mia… (je me suis fait les deux resident evil ce WE)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up !

Perso, je n’utilise plus de nettoyeur de registre. Avant, j’avais regcleaner puis easycleaner. Même en étant hyper vigilant, au bout du compte, cela m’a plus créer d’emmerdes que cela m’a rendu service : formatage obligatoire du DD pour cause de méchants bugs tous pourris. :grrr:
Je ne dis pas que cela n’est pas efficace ou bénefique pour le pc. Peut-être que je ne m’en suis pas bien servi. Mais je préfère garder mon registre tel quel. De plus, je ne suis pas un gros installeur/desinstalleur de softs donc je crois que mon registre n’est pas trop surchargé par des choses inutiles.