Commentaires : Une IA capable de transformer des ondes cérébrales en discours audible

Une équipe de chercheurs est parvenue à traduire les ondes cérébrales en mots intelligibles grâce à une intelligence artificielle. Cette découverte pourrait transformer la vie des personnes atteintes de troubles de l’élocution.

on vient de découvrir la transmission de pensée par le biais de la technologie
une puce qui lit les pensée, un émetteur pour les transmettre à l’IA, l’IA identifie si la pensée concerne quelqu’un d’autre et lui transmet le message.
L’IA surveille aussi le type de pensée purement personnelle et fait les corrections sur l’individu si nécessaire. Rééducation ou reprogrammation directement dans le cerveau

N’oubliez pas votre casque en aluminium pour éviter que le gouvernement ne fasse griller votre cerveau à distance (Encore faudrait il trouver quelque chose à griller dans la tête des complotistes…).

Il n’y a pas de fumée sans feu, mais continuez de vivre dans la matrice et dormez bien.

Griller non mais écouter toutes vos pensées… pourquoi pas, sincèrement ??

Rien à cacher, rien à craindre.

Vous avez oublié d’aboyer et de remuer la queue :wink:

C’est une avancée prodigieuse. On pourra demander aux malades de prendre des décisions par rapport à leurs soins, ils pourront communiquer avec la famille et les soignants. Quand cette techno sera mature elle changera la vie de nombreuses personnes (paraplégiques, hémiplégiques, troubles de l’élocution, etc.)

vous ne comprenez rien à rien.
d’ailleurs vous ne cherchez même pas à comprendre quoi que ce soit
Il ne s’agit même pas de complot mais d’un des futurs de cette découverte. Il est bien évident que les civilisations très avancées se servent de ce genre de chose.
On nous promet sur terre la singularité pour 2030 et ce ne sera que le début de la prise en main de l’humanité par des IA. C’est même pas du complot ; c’est fait pour.

mais vous êtes pitoyable d’ignorance. Vous ne comprenez rien à maintenant et rien à plus tard. Plus tard qui peut être dans 1000 ans.
Avec votre niveau, ayez au moins la décence de ne pas vous mêler des discussions des grandes personnes

je ne dis pas le contraire mais plus tard on pourra unir dans une grande IA les pensées de tous. C’est horrible, à mon avis, mais cela me parait inévitable. Maintenant ceux qui regardent les chaines des groupes TF1 et M6 trouveront surement cela bien. (blague)