Commentaires : Stadia est désormais compatible avec tous les Chromecast Ultra

Le lancement de Stadia a été très compliqué pour Google. De nombreux problèmes sont toujours d’actualité pour le service mais les choses semblent rentrer dans l’ordre petit à petit. Bonne nouvelle, toute la gamme Chromecast Ultra est enfin compatible avec la plateforme de Cloud gaming.

Je suis prêt à parier que c’est le service Google qui survivra le moins longtemps.

Quand ps5 et Xbox sortiront fin 2020, stadia pourra fermer.
Ce service n’a aucun avenir, que ce soit payant ou gratuit.
Le nombre de jeux est juste ridicule, et en plus il faut acheter chaque jeu !!

5 « J'aime »

Et en wifi, c’est pas top

Le pire étant qu’il faut acheter chaque jeu plus cher …

Je rejoins les avis précédents, je ne vois rien de bon pendant un moment, ca me rappelle la série des applications type google allo que ne faisait que du texte (bonjour le nom qui porte à confusion) sans accepter les SMS du délire (pour bien achever la bête)… parfois on se demande qui peut prendre de telles décisions dans une entreprise pourtant aussi éclairée…

Alors, toujours le même pronostic?

C’est facile d’annoncer 400 jeux à venir. En plus c’est un responsable de Google qui le dit, on peut avoir toute confiance! :smirk:
Moi, si j’annonce à mon banquier qu’en 2021, il y aura 200000€ de plus sur mon compte, sûr qu’il va me laisser faire tout ce que je veux sans se poser de questions sur la façon dont je vais m’y prendre. :sunglasses:

1 « J'aime »