le mardi 02 octobre 2012

L'iPad mini dévoilé le 17 octobre ?

Selon le magazine Fortune, Apple pourrait dévoiler l'iPad mini à l'occasion d'une keynote qui se tiendrait le 17 octobre prochain. La commercialisation de la tablette de 7,85 pouces pourrait ensuite débuter en novembre.

iPad mini
Après la keynote de présentation de l'iPhone 5 le 12 septembre dernier, c'est un autre événement d'Apple qui est attendu : celui qui dévoilera l'iPad mini, version 7,85 pouces de l'iPad, qui fait parler de lui depuis des mois.

Le site Fortune tient de sources proches de l'entreprise de Cupertino que les invitations pour l'événement devraient être envoyées le 10 octobre prochain, pour un événement prévu le 17. L'iPad mini pourrait ensuite être disponible à partir du 2 novembre : un timing qui pourrait s'avérer parfait à l'approche des fêtes.

Ces nouvelles spéculations sont crédibles, dans la mesure où le mois d'octobre est depuis longtemps évoqué pour l'annonce de ce nouveau terminal, dont la production aurait récemment démarrée au Brésil selon le blog japonais Macotakara. Rendez-vous le 10 octobre en fin de journée pour savoir si la première partie de cette nouvelle rumeur dit vrai.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )