Télécharger GarageBand pour iOS

GarageBand 2.1.2

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Le logiciel d’Apple pour l’enregistrement et la création musicale

L'avis de la rédaction

Pas aussi complet que la version Mac, Garageband pour iOS permet tout de même de créer des morceaux que vous pourrez ensuite retravailler avec son grand frère, voire avec Logic Pro X. Un must pour composer dans toutes les situations.
GarageBand est le logiciel de composition musicale estampillé Apple. Il propose de prendre en charge l'enregistrement, le mixage et l'exportation de vos créations musicales.

Pour enregistrer du son, il est possible d'utiliser 'un des nombreux instruments virtuels disponibles (guitare, batterie, basse, synthé, piano, cordes...), de brancher un micro (voire d'utiliser le micro interne), ou de relier votre iPhone ou iPad à une guitare, puisque Garageband intègre des simulations d'ampli et de pédales d'effets. Ces instruments peuvent être utilisés directement avec l'écran tactile, ou en utilisant un clavier externe, que l'on peut connecter à un appareil iOS via l'adaptateur Lightning vers USB.

Il est ensuite possible de traiter le son enregistré à l'aide de plusieurs effets ou encore d'utiliser plusieurs centaines de boucles audio dans tous les styles musicaux.

Garageband peut prendre en charge jusqu'à 8 ou 16 pistes audio, selon votre modèle d'iPhone, iPad ou iPod Touch. Afin d'exporter vos créations, plusieurs possibilités se présentent comme le partage sur les réseaux sociaux ou sur la plateforme artistique Apple Music Connect.
Modifié le 21/10/2016 Publié par François Verrier et Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Composition & Production musicale

On parle de logiciels

La communauté GarageBand Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger GarageBand

GarageBand 2.1.2 Publié le 21/10/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à GarageBand