Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger ESET Uninstaller Tool pour Windows

ESET Uninstaller Tool 4.0.14.0

ESET

ESET Uninstaller Tool : Désinstaller NOD32 Antivirus, ESET Smart Security, ESET Server Edition et EMSX, proprement et rapidement avec cette solution officielle, efficace et gratuite !

Téléchargé 144 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Extrêmement efficace, rapide et fiable, ESET Uninstaller Tool est la meilleure solution pour désinstaller complètement et proprement les logiciels NOD32 Antivirus, ESET Smart Security, ESET Server Edition et " EMSX ". Gratuit, pratique et d'utilisation enfantine, cet utilitaire officiel est à découvrir et à conseiller sans hésitation en cas de besoin !
Désinstaller un antivirus n'est pas toujours simple. La plupart du temps, l'utilitaire de désinstallation de Windows semble en apparence suffire. Néanmoins en réalité, même lorsque l'on ne constate pas de problèmes de désinstallation immédiats, de nombreux éléments liés aux antivirus ne sont pas supprimés. Bien évidemment, ils sont régulièrement à l'origine de conflits, mais peuvent aussi bloquer totalement l'installation de solutions de sécurité concurrentes. C'est une situation que l'on peut par exemple rencontrer lorsque souhaite installer un antivirus Kaspersky après avoir désinstallé un antivirus de l'éditeur ESET. Alors que l'antivirus ESET semble totalement désinstallé et n'apparait plus dans l'utilitaire de désinstallation Windows, le module " ESET NOD32 File on-access scanner " est la plupart du temps détecté par l'installateur Kaspersky. Pour résoudre ces problèmes de désinstallations récurrents, la majorité des éditeurs de sécurité proposent leurs utilitaires officiels de désinstallation spécialités à l'image du KAV Remover de Kaspersky, du Norton Removal Tool de Symantec, du Panda Uninstaller de Panda Software ainsi que de l'Avast Uninstall Utility d'Alwil. Dans ce domaine, Clubic vous propose de découvrir la solution de l'éditeur ESET, fiable, rapide et gratuite !

ESET Uninstaller Tool vous permettra de désinstaller NOD32 Antivirus, ESET Smart Security, ESET Server Edition et " EMSX " ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server . Extrêmement efficace, cet utilitaire officiel et portable de seulement 500 ko, vous offrira la possibilité de désinstaller proprement l'ensemble des logiciels de sécurité l'éditeur ESET et de résoudre à coup sûr tous les problèmes éventuels de désinstallation.
Eset Uninstaller Mikeklo Logo
Concrètement, il se chargera de rechercher, de désinstaller et de supprimer, l'ensemble des fichiers liés aux applications ESET, des éléments du dossier " programme " aux fichiers système en passant par les entrées registre sans oublier les extensions installées dans des programmes tiers.

Même si certaines conditions de désinstallation doivent être respectées, " ESET Uninstaller Tool " s'avère dans l'ensemble d'utilisation enfantine. L'utilitaire est décliné en deux versions, l'une destinée à Windows 7 et Windows Server 2008, l'autre à Windows Vista, XP, 2000 et Windows Server 2003. Il vous faudra tout d'abord bien faire attention de télécharger sur Clubic, la version correspondant à votre système d'exploitation. Une fois l'utilitaire téléchargé, vous devrez impérativement redémarrer Windows en " mode sans échec ". Pour ce faire, dès le redémarrage de Windows, vous maintiendrez la touche F8 de votre clavier enfoncée jusqu'à accéder aux options de démarrage avancées de Windows, et sélectionnerez le " mode sans échec ".

Une fois Windows redémarré en " mode sans échec ", vous pourrez enfin lancer " ESET Uninstaller Tool ". Dans un premier temps, l'utilitaire vous demandera de confirmer avec la touche " y " pour " yes ", votre intention de poursuivre la désinstallation avec ce dispositif de secours. Une fois votre choix validé, il se chargera de détecter le ou les produits ESET installés sur votre système. Pour ESET Smart Security " ESS ", ESET NOD32 Antivirus " EAV " et ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server " EMSX ", il vous faudra taper sur la touche " 1 " puis sur " Entrée ". Enfin à la dernière demande de confirmation " Are you sure to uninstall ESS/EAV/EMSX for this OS ? ", vous taperez sur la touche " y " puis " Entrée " pour lancer le processus. Extrêmement efficace et rapide, l'ensemble ne réclamera pas plus que quelques secondes. Il ne vous restera plus qu'à redémarrer votre ordinateur pour compléter le dispositif. Une fois redémarré en mode " normal ", vous pourrez consulter le rapport d'activité détaillé " ESETUninstaller.txt " que vous trouverez dans le même dossier que l'utilitaire " ESETUninstaller.exe ".
Modifié le 19/05/2011
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté ESET Uninstaller Tool Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis

2.5

/

5

sur 18 votes

Perfect - version 4.0.14.0

Ah! si seulement, ca existait pour demonter tous les logiciels cet utilitaire.

Télécharger ESET Uninstaller Tool

ESET Uninstaller Tool 4.0.14.0 (Win 7) Publié le 19/05/2011 Windows 7 (32 bits) , Server 2008
Télécharger
Version gratuite
ESET Uninstaller Tool 4.0.14.0 Publié le 19/05/2011 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent ESET Uninstaller Tool recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité