🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

La Nexus 7 4G LTE disponible en France à 349 euros

17 septembre 2013 à 20h38
0
Quelques jours après avoir débarqué sur le marché américain, l'édition 4G LTE de la nouvelle Nexus 7 est désormais proposée à l'achat en France. Comptez 349 euros pour un modèle 32 Go.

Google n'a finalement pas traîné à étendre la disponibilité de la version 4G / LTE de sa nouvelle Nexus 7 : depuis mardi soir, celle-ci peut en effet être commandée depuis la France par l'intermédiaire du Play Store. Le prix est fixé à 349 euros pour une unique capacité, 32 Go, avec des frais de port temporairement offerts. Le moteur de recherche annonce dans le même temps la commercialisation de ce modèle en Australie, au Canada, en Espagne, en Allemagne, au Royaume Uni, au Japon et en Corée, en plus bien sûr des Etats-Unis.

01CC000006646874-photo-nexus-7-2013-lte-sur-google-play.jpg

Jusqu'ici, seuls deux modèles limités au WiFi étaient commercialisés, en version 16 Go et 32 Go, pour des prix respectifs de 229 euros et 269 euros.

Cette nouvelle version propose quant à elle un logement pour carte micro-SIM, destiné donc à permettre à la tablette de se connecter aux réseaux mobiles. Google promet ici une prise en charge globale des bandes de fréquence allouées au « très haut débit mobile », dit 4G ou LTE, puisque sa tablette est censée savoir se connecter sur les plages 800, 850, 1 700, 1 800, 1 900, 2 100 et 2 600 MHz (Bandes 1, 2, 3, 4, 5, 7 et 20).

Pour de plus amples détails, consultez notre test de la Nexus 7 2013 réalisée par Asus pour Google, ou notre comparaison avec l'édition précédente en vidéo ci-dessous.





Pour aller plus loin

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet