iPhone 8 : 4 coloris et un effet miroir

À quelques mois de la sortie officielle de l'iPhone 8, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses et précises. La dernière en date nous vient de Benjamin Geskin, un leaker bien connu : selon lui, l'iPhone 8 sera disponible en 4 coloris, dont un avec effet miroir.

4 coloris pour l'iPhone 8


D'après un tweet du leaker Benjamin Geskin, qui tiendrait son information d'une source proche du dossier, l'iPhone 8, dont la sortie officielle aura lieu dans quelques mois, sera disponible en 4 coloris, dont un avec effet miroir. D'après Benjamin Geskin, l'iPhone 8 se déclinera soit dans une version « noir miroir », soit dans une version « argent miroir ».

Apple semble donc bien parti pour réduire les déclinaisons colorées pour l'iPhone 8. L'iPhone 7 est quant à lui disponible en 6 teintes, dont une édition spéciale RED.



Les rumeurs qui entourent la sortie de l'iPhone 8


Comme pour tous les appareils d'Apple, l'iPhone 8 fait l'objet de nombreuses rumeurs, notamment en ce qui concerne son écran. D'après le quotidien économique Nikkei, toutes les versions de l'iPhone 8 (et il y en aura trois) disposeront d'écrans équipés de la technologie OLED (Organic Light-Emitted Diode). Par ailleurs, Apple pourrait bien s'inspirer des Galaxy S8 de Samsung : d'après certaines rumeurs, l'écran occupera la totalité de l'appareil, faisant ainsi disparaître le bouton Home.

Deux systèmes de déverrouillage pourraient également se côtoyer : le système classique de reconnaissance par empreinte digitale, utilisé sur tous les modèles depuis l'iPhone 6, et un système de reconnaissance faciale. Ce dernier pourrait également être utilisé pour valider les paiements avec Apple Pay. Il est possible aussi qu'Apple renonce à la reconnaissance par empreinte digitale et n'utilise que la reconnaissance faciale.




Modifié le 10/07/2017 à 15h02
Commentaires