🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Google Nexus 4 : bientôt plus de modèles à 200 euros

03 septembre 2013 à 13h02
0
Le Google Nexus 4 de 8 Go à 200 euros ne serait plus produit et le Google Play Store serait sur la réserve, selon plusieurs sources.

Le nouveau prix d'entrée du Google Nexus 4 ne devrait pas rester en vigueur très longtemps. Les modèles de 8 Go à 200 euros devraient effectivement disparaitre dès que ce qui reste des stocks sera écoulé, selon plusieurs sources concordantes. Il ne restera plus que le modèle de 16 Go à 250 euros.

0000014006613958-photo-google-nexus-4.jpg

D'après les informateurs du site Droid Life, la production des Nexus 4 aurait cessé. Google devrait effectivement lancer leurs successeurs le 31 octobre. La baisse de prix entrée en vigueur mercredi dernier aurait donc pour vocation d'écouler rapidement les stocks avant l'arrivée du nouveau modèle.

L'opération semble porter ses fruits puisque le modèle de 8 Go est déjà épuisé aux États-Unis, moins d'une semaine après la baisse. À l'heure où nous écrivons ces lignes il est toujours disponible en France, mais les acheteurs potentiels feraient mieux de ne pas tarder. Il faut rappeler qu'à 200 euros nu, le Google Nexus 4 présente le meilleur rapport prix-prestation du marché.

Pour aller plus loin

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet