Galaxy S IV : un écran pas si incassable que ça ?

Le site The Verge vient de mettre un coup de pied dans la rumeur qui évoquait un écran « incassable » pour le Galaxy S IV, nouveau modèle de la gamme de Samsung attendu pour 2013. Citant une source proche de l'entreprise, le média donne une tendance différente.

Samsung Galaxy S III
Si la perspective de voir arriver des écrans « incassables » - ou tout du moins plus résistants - est bien une réalité sur le long terme, notamment en troquant les substrats de verre pour du plastique dans les écrans, il semble que l'idée de voir un tel dispositif chez Samsung en 2013 soit compromise. Selon une source du site The Verge, l'entreprise préfère miser un écran AMOLED « classique » affichant une définition Full HD de 1080p. Une façon de rattraper la concurrence sur ce point, et notamment HTC qui propose ce type d'affichage sur le Droid DNA et le Butterfly, dont la version internationale a récemment été dévoilée.

The Verge indique ne pas avoir d'information concernant la période durant laquelle le Galaxy S IV sera dévoilé par Samsung. Néanmoins, le média n'hésite pas à remettre en question la rumeur qui laisse entendre que l'entreprise pourrait dévoiler le terminal au prochain Mobile World Congress, qui se tiendra à Barcelone en février prochain. Il est vrai que la popularité conséquente du Galaxy S III pourrait motiver Samsung a attendre un peu plus longtemps pour présenter un nouveau modèle, et le peaufiner ainsi au maximum.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )