le jeudi 06 septembre 2012

L'application Facebook Camera disponible en France, seulement sur iOS

Jusque-là uniquement disponible sur l'App Store américain, l'application Facebook Camera vient de faire son arrivée sur le market français d'Apple. L'application, qui reprend certaines fonctionnalités d'Instagram, n'est cependant disponible que sur les terminaux iOS.

Logo Facebook Camera iPhone
Proposée sur l'App Store US depuis fin mai, Facebook Camera est donc désormais accessible depuis un compte français sous le nom de Facebook Appareil Photo. L'application est gratuite, et offre des fonctionnalités poussées en matière de photos sur le réseau social : outre accéder aux publications de ce type sur son compte - qui affiche un flux entièrement dédié aux clichés - il est également possible de retoucher des photos, d'en publier plusieurs en même temps ou encore de les tagguer.

On regrettera que, dans l'immédiat, cette implication qui s'inspire du service Instagram fraîchement acquis par Facebook ne soit pas disponible sur Android. A l'heure actuelle, le réseau social n'a pas communiqué de date d'arrivée sur l'OS mobile de Google : les amateurs de publication de photos devront donc continuer à passer par l'application Android de Facebook pendant encore un moment.

Facebook Camera iPhone
Facebook Camera iPhone
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )