Free confirme son option TV payante

Freebox Revolution
Le fournisseur d'accès à Internet Free a confirmé aujourd'hui la transformation en option du service télévisuel jusque-là inclus dans son offre Triple Play. Un changement qui aura lieu dès le 1er février 2011.

La rumeur lancée hier pas plusieurs sites Internet était donc fondée : à partir du 1er février prochain, il faudra payer un supplément pour accéder à la télévision depuis sa Freebox, comme l'explique la FAQ du site du FAI :

« A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox. A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD). »

Il faudra donc bel et bien mettre un peu plus la main au porte-monnaie pour continuer à bénéficier de l'intégralité de l'offre Triple Play de Free : le montant maximum de l'abonnement mensuel, avec une Freebox Revolution et l'option TV en dégroupage total reviendra alors à 37,97 euros. Seuls les utilisateurs de la Freebox V5 sans option TV et en dégroupage pourront conserver le tarif actuellement proposé, à 29,99 euros par mois, et ne pas être ainsi impactés.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )