Espace membre :
flechePublicité

NVIDIA annonce son bundle GeForce pour les jeux Free To Play

Partager cette actu
NVIDIA donne la réplique à AMD (voir AMD offre Crysis 3, Bioshock Infinite et Tomb Raider pour l'achat des Radeon HD 7800/7900) et annonce ce lundi un nouveau bundle jeu accompagnant ses cartes graphiques GeForce. Alors qu'AMD s'est offert une belle brochette de titres très attendus (Crysis 3, Bioshock Infinite et Tomb Raider pour mémoire), NVIDIA choisit une autre approche en ciblant les joueurs de free-to-play.

Arguant que les jeux free-to-play profitent d'une base conséquente d'utilisateurs avec 250 millions de joueurs et jusqu'à 14 milliards d'heures jouées par an, NVIDIA offre à tout acheteur d'une GeForce GTX (à partir de la GeForce GTX 650) un maximum de 110 euros de crédit à utiliser dans les trois jeux free-to-play suivants et seulement ceux-ci : Planetside 2, World of Tanks et Hawken. Malheureusement, il n'est pas possible d'allouer tout le crédit à l'un des trois jeux... Et du reste, le crédit effectivement offert par NVIDIA est relativement encadré puisque vous n'êtes pas nécessairement libre de le dépenser comme bon vous l'entendez.

NVIDIA Bundle GeForce 2013


Dans les faits les acheteurs de GeForce GTX 650 et 650 Ti bénéficient de 55 euros de crédit à utiliser dans chacun des trois jeux à hauteur de 18,33 euros maximum par titre. Pour Hawken on bénéficie de 3600 crédits Meteor alors que pour PlanetSide 2 on a le pack Gear Up qui inclut un camouflage d'infanterie, un camouflage d'armement, un pistolet exclusif, un boost de XP pendant 7 jours et un boost de ressources sur 7 jours soit l'équivalent de 2500 Station Cash nous dit-on. Quant à World Of Tanks, on profite de 2050 Or et 1 mois de Compte Premium.

Pour les acheteurs de GeForce GTX 660 ou supérieure le crédit total atteint les 110 euros avec un plafond de 36,66 euros par jeu maximum. Les joueurs d'Hawken bénéficient de 7200 crédits Meteors quand ceux de World Of Tanks ont 7500 Or et 1 mois de compte Premium. Pour PlanetSide 2 c'est cette fois-ci un pack Gear Up Premium qui intègre en plus des éléments du pack de base un camouflage de véhicule, un boost de XP de 7 jours pour votre escadron et un boost de ressources de 7 jours pour votre escadron soit l'équivalent de 5000 Station Cash.

En France, l'offre est disponible dès aujourd'hui (voir la page Free To Play Bundle) auprès d'un panel restreint de marchands : Amazon, CDiscount, RueDuCommerce et TopAchat notamment. Reste à savoir si ce bundle, qui intéressera à n'en pas douter les adeptes des titres free-to-play concernés, trouvera un écho auprès des acheteurs potentiels de GeForce.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
à partir de
254,79 €
à partir de
23,40 €
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Outils PDF

PDFCreator
Créer des fichiers PDF gratuitement et rapidement avec cette perle du monde libre : PDFCreator !
Adobe Reader
Adobe Reader : le lecteur PDF officiel signé Adobe
Foxit Reader
Foxit PDF Reader : Le lecteur PDF gratuit alternatif le plus populaire !
PDF-XChange Viewer
PDF-XChange Viewer : Visionner et commenter les documents PDF avec cet excellent utilitaire gratuit !
PDF SaM (Split and Merge)
PDF SaM : Fusionner, couper vos PDF avec cet excellent logiciel gratuit !
Nitro PDF Reader
Nitro PDF Reader : Visionner et commenter des PDF avec cet outil gratuit, accessible et ingénieux !

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité