// Movavi Video Suite pour Windows - Vos avis

Movavi Video Suite

15.1.0

Téléchargé 21 fois les 7 derniers jours

Capturer, convertir et exporter des vidéos

L'avis de la rédaction

7/10
les amateurs éclairés passeront certainement le chemin et préfereront se tourner vers des outils plus pointus comme Avidemux, VirtualDub ou MediaCoder mais Movavi VideoSuite est un produit correct, bien qu'un peu cher. Pour la création facile de DVD, on pourra éventuellement conseiller le très abordable DVD Flick.
  • Movavi, à éviter - version 9.0.1
    Movavi est incapable de convertir un fichier MTS en MOV, ou en H624 digne de ce nom. La conversion en format AVI donne un écran noir.
    Les autres codex disponible étants tout à faits mauvais. Le Mpeg n'est pas encodé dans sa la dimension d'origine 1440x1080. L'images est en 1440x822, et sans le son !!!
    Movavi n'est même pas capable de faire un fichier Audio AAC et de lui adjoindre le bon suffixe. Les fichiers AAC ont le suffixe MOV.
    Le 31/01/2013 à 13:47
  • - version 9.0.1
    D'abord j'avais une très bonne opinion de ce logiciel : simple d'utilisation, pratique, ce qu'il me fallait pour ce que j'avais à faire. Cependant des bugs sont rapidement arrivés (impossible de mettre pause, lecture du montage en entier avant que le logiciel réponde de nouveau) et grosse colère en exportant mon fichier : une signature immonde du logiciel qui revient toutes les deux secondes et qui rend le fichier exporté inutilisable et totalement inutile ! Alors après avoir monté pendant 4 heures ma vidéo, et en réalisant que tout le travail que je venais de faire était perdu, j'ai vraiment été très remontée. Les développeurs ne laissent pas le choix : pour récupérer le travail il faut acheter le logiciel. Ce que je ne ferai pas. Je déconseille ce logiciel à n'importe qui.
    Le 21/08/2012 à 18:51

Les rubriques liées