Adobe corrige 20 vulnérabilités de Shockwave Player

25 août 2010 à 13h16
0
02570174-photo-shockwave.jpg
Adobe propose depuis hier, sur son site Internet, la mise à jour 11.5.8.612 de Shockwave Player, qui permet d'afficher le contenu crée avec le programme Adobe Director dans les pages Web. Le patch corrige pas moins de 20 vulnérabilités sous Mac OS X et Windows.

La plupart des failles concernées - 18 vulnérabilités de corruption de mémoire, et 2 vulnérabilités de déni de service - permettent à un pirate d'exécuter du code malveillant pour s'introduire dans l'ordinateur : l'éditeur catégorise donc cette mise à jour comme critique et conseille, comme il se doit, de ne pas attendre pour mettre le logiciel à niveau.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet