Espace membre :
flechePublicité

Google Keep reçoit une mise à jour mineure sur Android

Partager cette actu
Quelques semaines après le lancement officiel de son service de bloc-note, Google déploie une première mise à jour pour son application Android.

Google Keep logo gb sq
Le mois dernier, Google annonçait le lancement de Keep, une nouvelle application de saisie de note multimédia intégré au sein de Google Drive. Keep se présente sous la forme d'un nouveau service web aux côtés de l'éditeur texte et des autres outils bureautiques mais est aussi accessible via une application pour Android. Cette dernière vient de recevoir une mise à jour en version 1.0.79.

Sur Android, Google Keep permet de créer des notes classiques qui seront synchronisées avec Google Drive mais également d'enregistrer des mémos vocaux. Pour cette nouvelle mouture, Google renforce la création de listes. Chacune des notes précédemment créées sur le smartphone peut d'ailleurs se transformer en liste. Nous retrouvons en effet une option qui placera automatiquement une case à cocher devant chaque ligne d'une note.

Notons en revanche que les tâches de Google Agenda ne sont toujours pas synchronisées. Reste à savoir si Google saura bel et bien s'imposer face à Evernote, Springpad et Microsoft OneNote. L'on imagine que l'application sera embarquée par défaut au sein des prochaines versions d'Android.


google keep

Crédit : AndroidNewsgator.com

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Petite enfance

Tux Paint
Le dessin pour les tout petits avec Tux
Coloriage
Coloriage de 1056 dessins pour enfants !
GCompris
Activités éducatives variées pour enfants
2+2
Apprentissage des maths pour les petits
Ri-Li
Jeu de train pour les petits et les moins petits
SouriKlik
Apprenez aux enfants à se servir de la souris

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité