Plusieurs logiciels de notre
logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions.
Une mise à jour de
Miro a été publiée. Estampillée 1.1 elle apporte principalement une amélioration dans la gestion du protocole
BitTorrent : la vitesse se voit améliorée et des options supplémentaires de configuration font leur apparition. La nouvelle version permet également d'effectuer des recherches combinées sur les 5 moteurs disponibles.
FileZilla passe en version 3.0.5. Au programme de cette mise à jour, on trouve plusieurs corrections de bugs affectant notamment la suppression de répertoires distants, l'outil de désinstallation sous Windows, ou l'ordre des sites dans le menu déroulant du gestionnaire de sites. En outre, le logiciel est désormais compatible avec les serveurs HP NonStop et bénéficie de légères améliorations visuelles lors du glisser/déposer de fichiers.
DivX Networks a publié une nouvelle version de
DivX pour Windows, estampillée 6.8.0.30. Les corrections apportées par cette mise à jour ne sont pas disponibles à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Enfin, signalons la mise à jour de
BitComet. La nouvelle version 0.98 apporte quelques améliorations minimes de l'interface ainsi que des corrections de bugs.
( les afficher maintenant )