L’OQO débarque aux États-Unis ce Week End

04 décembre 2007 à 17h56
0
Décidément, il semblerait que l'adoption de noms alambiqués soit à la mode chez les UMPC. Après un (sympathique) Eee PC signé asus, OQO company se prépare à sortir son OQO e2 (!). Ce petit bijou technologique sera équipé d'un processeur de 1,6 GHz, de 1 Go de mémoire vive, et d'un disque dur classique de 120 Go (ou 32 de mémoire flash). Côté connectivité, l'appareil embarquera un circuit Bluetooth et Wi-Fi. Les modèles haut de gamme seront également compatibles 3G. Les personnes qui sont intéressées par ce dispositif peuvent commencer à économiser dès maintenant en prévision de la sortie européenne. En effet, les différents modèles d'OQO e2 se situeront dans une fourchette de prix comprise entre 2 400 et 3 700 dollars US.
00687564-photo-umpc-oqo.jpg

Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au l...

Lire d'autres articles

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet