Depuis la fusion
Activision /
Vivendi Games, le fameux studio Blizzard a rejoint la constellation Activision et brille à chaque nouvelle conférence de presse de l'éditeur. La dernière en date était plus volontiers orientées vers les investisseurs puisqu'il était question de rappeler les résultats financiers du groupe. Pour autant, Mike Morhaime a jugé bon d'intervenir.
Le président et co-fondateur de Blizzard a effectivement
profité de l'occasion pour faire le point sur les projets menés par ses différentes équipes... Enfin presque ! Mike Morhaime est d'abord revenu sur le cas qui nous préoccupe le plus pour le moment, celui de
StarCraft II - Wings Of Liberty : le jeu de stratégie semble donc bel et bien prévu pour une sortie au premier semestre 2010. Il a ensuite parlé très rapidement du bêta test sur lequel travaille Blizzard, mais qui ne semble pas encore pour tout de suite.
Plus regrettable en revanche, le peu d'informations concernant
Diablo III. Mike Morhaime est à peine revenu sur le cas du
hack & slash. De ce qui a été dit, il semble ressortir, comme nous l'avions déjà supposé, que le jeu d'action / RPG n'est pas au programme 2010 de Blizzard au contraire donc de
StarCraft II - Wings Of Liberty et
World Of WarCraft : Cataclysm.