Retour au site
Connexion :
Abonnement Newsletter Ok

Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :
Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

Windows 7 facturé 35 euros pour certains étudiants

Brève Windows

Comme prévu, Microsoft a bel et bien réservé un tarif spécial aux étudiants pour la sortie de son nouveau système d'exploitation, Windows 7. Sous réserve d'être inscrits dans un établissement membre des programmes éducation de l'éditeur, ils peuvent désormais acquérir une version mise à jour de l'édition Familiale Premium ou Professionnel de Windows 7 pour 35 euros. La commande se déroule en ligne, l'offre étant accessible jusqu'au 3 janvier 2010.

Selon Microsoft, vous pouvez accéder à cette offre si vous « avez une adresse de messagerie .EDU valide OU une adresse de messagerie que vous avez obtenue auprès de l'un des établissements d'enseignement » inscrits dans cette liste, mais aussi si vous « suivez une formation », sous réserve d'être en mesure de fournir certaines pièces justificatives. Dans la mesure où il s'agit d'une version mise à jour, les bénéficiaires de cette offre sont censés déjà disposer d'une licence XP ou Vista.

Windows 7 35 euros étudiants
Rejoignez le groupe Windows 7 pour échanger avec d'autres passionnés !
Actu précédente
Brève suivante

Vu par les lecteurs

Ce sujet vous intéresse ?
Rejoignez les groupes Clubic :

121 membres


et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 22 Oct. 09 à 13h13
Edition
  
Les critères sont un poil restrictifs (je n'ai jamais eu d'adresse .edu quand j étais étudiant ...).

Néanmoins, belle initiative pour rendre un produit hors de prix abordable ...
 
le 22 Oct. 09 à 13h15
Edition
  
c'est la version pro qui est proposée....

Je précise qu'il s'agit de la version PRO qui est proposée ! pas la familiale
 
le 22 Oct. 09 à 13h17
Edition
  
Dommage je l'ai déjà acheté quand il était à 50 euros alors que je possède bien une adresse en .edu.. Mais alors ça vise les mêmes étudiants qui ont droit à une version gratuite avec le MSDNAA ?
 
le 22 Oct. 09 à 13h17
Edition
  
En fait, tu as le choix entre les deux, d'après les CGV.
 
le 22 Oct. 09 à 13h19
Edition
  
J ai bien les pub Windows XP et Mac OSX en Bas de page ^^
 
le 22 Oct. 09 à 13h20
Edition
  
Une question HS, si on fait une MAJ, on perds ses programmes etc... (il faut tout réinstaller) ou pas ?
 
le 22 Oct. 09 à 13h21
Edition
  
Est-ce qu'une offre similaire existe pour les étudiants belges ?
 
Contacter le membreVoir profil
le 22 Oct. 09 à 13h22
Edition
  
il s'agit bien de la familiale premium qui est proposée, et c'est une tres bonne nouvelle pour tous les etudiants
 
le 22 Oct. 09 à 13h22
Edition
  
Bonne nouvelle, mais malheureusement trop peu connu des étudiant... Il m'a fallut beaucoup de bol pour tomber sur un de leur site pour savoir que j'avais le droit a certaine licence gratuitement (visual studio, windows server...); c'est toujours très mal documenté.

C'est comme l'offre étudiante office qui passe souvent inaperçue et que les étudiants se sentent obligé de le pirater (aller, sur 20 étudiants dans ma promo, 18 doivent avoir un office piraté)

(sinon,cool, mon établissement est dans la liste!)
 
le 22 Oct. 09 à 13h22
Edition
  
Maj vista -> 7 tu perds rien mais c'est conseillé de faire une sauvegarde sur dd externe.

Maj xp -> 7 : tu perd tout.
 
le 22 Oct. 09 à 13h23
Edition
  
Je l'ai commande a 30£ en angleterre, avec adresse .ac.uk (j'aurais pu en France aussi avec mon ancienne email de mon ecole). Et j'ai recu le lien pour le telecharger aujourd'hui (par contre il faut que je trouve comment le graver pour en faire un vrai DVD, a voir ce soir...)
Par contre j'avais le choix entre pro ou non pro, et 32 ou 64 bits (pas comme la precommande ou il y a 32 et 64 bits).

edit: la pro devait etre plus cher mais a verifier (genre 50£)
Edité le 22/10/2009 à 13:32
 
le 22 Oct. 09 à 13h25
Edition
  
Et hop inscription faite, à ce prix là ce serait bête de se priver.
 
le 22 Oct. 09 à 13h25
Edition
  
Nayver a écrit:
Maj vista -> 7 tu perds rien mais c'est conseillé de faire une sauvegarde sur dd externe.

Maj xp -> 7 : tu perd tout.

Merci !
 
le 22 Oct. 09 à 13h26
Edition
  
Edit : c'est que la version fam ? Ou on peut avoir la pro à un tarif préférentiel ?
Edité le 22/10/2009 à 13:28
 
le 22 Oct. 09 à 13h30
Edition
  
joli coup de buzz en plus de la part de crosoft , j'admire leur geste envers des étudiants désireux d'avoir ce nouvelle O.S fraichement sortie , dont les trolls se font moins ressentir à la vue des commentaires !

( on remarquera le nombre de personne donnant leur avis plutot favorable pour cet O.S "
 
le 22 Oct. 09 à 13h34
Edition
  
Question: si je le commande en DVD version 64 bits sachant que j'ai un XP en 32 bits est ce que ça va marcher quand même, je veux dire que j'aurai juste à mettre le cd de XP pendant l'installation et c'est tout?
 
le 22 Oct. 09 à 13h34
Edition
  
Qu'entend-on par "mise a jour"
- faut il un xp ou vista déja installé sur une machien ?
- ou seulement posseder un clé valide (xp ou vista) ?
cdt,
 
le 22 Oct. 09 à 13h35
Edition
  
Comment on fait pour avoir une adresse mail .EDU ??
Je suis bien étudiant dans un BTS informatique... C'est le comble quand même >< !
 
le 22 Oct. 09 à 13h35
Edition
  
mike137 a écrit:
Est-ce qu'une offre similaire existe pour les étudiants belges ?


C'te blague !


@+


Nota bene : je n'ai pas dit que c'était antinomique "étudiant belge", hein ?
Edité le 22/10/2009 à 13:38