supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Altar Interactive annonce UFO : Afterlight

Brève Annonce

Après UFO : Aftermath il y a environ deux ans, après UFO : Aftershock il y a quelques jours et bientôt en test dans nos colonnes, voici qu'Altar Interactive annonce UFO : Afterlight... On va éviter les mauvais jeux de mots sur les prochains titres du développeurs (Afterlife, Aftereight ou Aftershave) et simplement constater que le studio semble bien décidé à poursuivre dans la voie de l'action / stratégie.

Pour le moment, UFO : Afterlight n'est qu'une toute petite page officielle avec très peu d'informations, mais gageons que très rapidement cette page se remplisse et nous apprenne quelques détails croustillants à propos du jeu. Altar se contente actuellement de préciser que le jeu devrait proposer davantage d'éléments de jeu de rôle, un riche système d'entraînement, de nouvelles options de diplomatie, de nombreux équipements et armes inédits... UFO : Afterlight devrait se pencher sur la vie des humains basés sur Mars et, chose surprenante, les escouades commandées par les joueurs devraient pouvoir intégrer des extra-terrestres en plus de robots, drones et soldats classiques.

Aucune date de sortie pour le moment, mais nous vous tiendrons bien sûr informés dès que de nouvelles informations nous seront parvenues.
Actu précédente
Brève suivante

A voir aussi

Télécharger des jeux complets

LFP Manager 2009
LFP Manager 2009

Menez votre équipe à la victoire avec LFP Manager 2009 !
LFP Manager 2009
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir

A l''aube d''une ère nouvelle sur Faerûn, une menace sournoise couve dans les jungles de Faerûn.
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 14 Déc. 05 à 10h30
Edition
 
ouais ouais, ça me laisse dubitatif... S'ils annoncent déjà la suite, ils auraient trés bien pu attendre 6mois avant de sortir aftershock et y ajouter toutes les "super nouveautés géniales et inédites". Parce qu'en l'état, aftershock n'a pas l'air franchement novateur comparé à aftermath, qui était nettement inférieur aux précédents ! Faudrait pas nous prendre des vaches à lait : ufo à la plage, ufo va au camping, ufo au ski, ufo à la boom, ufo chez les zoulous etc
 
le 14 Déc. 05 à 10h42
Edition
 
Moi j'ai passé des journées complètes sur le tout premier, mais aucun des suivants ne m'a jamais plus accroché...
 
le 14 Déc. 05 à 17h53
Edition
 
quoique ufo va au camping, je veux bien voir.
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com