Un nouveau tout-en-un sobre et abordable chez Dell

17 juillet 2009 à 10h33
0
00F0000002307254-photo-dell-vostro-all-in-one.jpg
Dell a récemment dévoilé un tout en un qui vient en complément du Studio One lancé au mois de mars. Appartenant à la famille Vostro, il se destine aux entreprises et aux professionnels, mais pourrait tout à fait convenir à certains particuliers. Il se différencie d'ailleurs du modèle grand public en bénéficiant d'un logiciel de sauvegarde, d'une connectique réseau Gigabit Ethernet et d'un support technique dédié. Il peut en outre être livré avec le système d'exploitation Ubuntu Linux en lieu et place de Windows Vista.

000000C802307256-photo-dell-vostro-all-in-one.jpg
Il s'articule autour d'un écran non tactile de 19 pouces affichant une définition de 1440×900 pixels, et propose ainsi un compromis entre un ordinateur portable aux performances limitées et un ordinateur de bureau encombrant. Accueillant une plateforme Intel à base de processeur Pentium ou Core 2 Duo et de puce graphique GMA X4500, il abrite dans sa configuration de base 2 Go de mémoire vive et un disque dur de 160 Go.

Dès à présent disponible en Chine et au Japon à partir d'environ 500 euros, le Dell Vostro All In One sera commercialisé en Europe aux alentours du 23 aout.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet