Cette semaine, tripes et boyaux sauce Romero pour un savoureux pastiche de l'actualité de la semaine, qui ne pouvait décemment ignorer les récentes tractations autour du futur projet de loi « Création et Internet ». Dans les rôles titre de ce « Hadopi 4 Dead », Bill la Loutre, pourfendeur des idées reçues - et commentateur subjectif d'une actualité qui tente de rester objective du lundi au vendredi, même lorsque son bon sens est mis à rude épreuve - Christine le Smoker, Luc le Boomer et Free le Hunter.
Pour ceux qui n'auraient jamais goûté aux joies de Left 4 Dead, dernière production Valve, rappelons brièvement le contexte : dans ce FPS tendance survival horror survitaminé, quatre humains doivent réussir à parcourir des niveaux infestés de créatures toutes moins ragoutantes les unes que les autres : des zombies par centaines, les « infectés », épaulés par quelques créatures que le Styx ne renierait pas : Smoker, Tank, Witch, Boomer et Hunter, créatures dont la puissance n'a d'égale que la fourberie.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité