Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

La « gold » de X3 : Reunion en images

Brève Annonce

Visiblement on ne s'arrête jamais chez EgoSoft puisque c'est hier, dimanche, que la nouvelle a été publiée sur le site officiel du jeu : X3 : Reunion vient de passer « gold ». Si ce terme ne vous dit pas grand-chose, sachez tout simplement que la dernière mouture du jeu a été validée par le développeur et son éditeur. X3 : Reunion peut donc être considéré comme terminé et son arrivée dans les rayons ne devrait pas poser de problème particulier.

EgoSoft ne détaille pas toutes les dates de disponibilité, mais dans le communiqué de presse qu'il publie pour l'occasion, il est question d'une sortie le 28 octobre prochain au Royaume-Uni. L'Allemagne devrait être servie quelques jours plus tard et les rumeurs parlent du 18 novembre pour la France. En attendant cette date, EgoSoft diffuse une nouvelle série de captures qui permettent de découvrir encore quelques splendides stations spatiales / chasseurs, mais aussi de voir le système de multi-fenêtrages déjà employé sur X2 : The Threat.

Notez enfin que le développeur prend déjà les précommandes sur son site officiel et que vous pouvez également trouver X3 : Reunion sur les boutiques de notre comparateur de prix.

X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
X3 : Reunion
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 17 Oct. 05 à 18h47
Edition
 
Ca m'a l'air démentiellement beau et intéressant...


J'éspère pour eux qu'ils ne nous ont pas fait un gameplay aussi pourri que pour X2.
 
le 17 Oct. 05 à 19h05
Edition
 
esperons que la liberté "à la Elite" sera au rendez vous !
 
le 17 Oct. 05 à 19h41
Edition
 
J'aime beaucoup le principe des portes (genre trous de vers), ca permet de séparer les mondes et de pas trop s'y perdre.
J'espere juste que les menus seront plus accessibles. Je trouvais ça ultra austère dans X2.
 
le 17 Oct. 05 à 19h43
Edition
 
Oh oui ! Enfin !

Ca fait des semaines que j'attendais ça ... Encore un petit mois pour le voir débarquer en France :D

Franchement ce jeu graphiquement il est sublime de chez sublime j'adore ! En plus ils ont revu leurs échelles, contrairement à X² les scaphandres ne font plus la même taille que les stations (très loin s'en faut, vous pouvez le ocnstater en allant voir la gallerie officielle, et plus précisément cette image. Quand aux combats spatiaux ... Ca en jette vous trouvez pas ? Surtout et ...

Désolé pour la pub mais bon moi j'ai trouvé X² super, à part que les proportions n'étaient pas respectées (c'est réglé), que les décors faisaient un peu trop playmobil (c'est réglé), que le jeu était lent et trop simple en combat (ça a bien l'air réglé) et que les cockpits étaient hideux (là apparemment y'en a plus du tout :MDR )

En plus ils disent que les système commercial est mieux ...

Allez moi je fonce et j'achète à vue (mon pauvre compte en banque il va souffrir entre ça et ma nouvelle config :riva: ...)
 
le 17 Oct. 05 à 20h29
Edition
 
enfinnnnnnnnnnnn, vite vite vite.

cest vraiment magnifique et le peu de zik que jai entendu sont magnifiques
 
le 17 Oct. 05 à 22h28
Edition
 
Lemanruss a écrit:
Ca m'a l'air démentiellement beau et intéressant...
J'éspère pour eux qu'ils ne nous ont pas fait un gameplay aussi pourri que pour X2.

+10
X2 = jeu avec un super potentiel mais gameplay de @!#$?* = jeu tout pourri
 
le 18 Oct. 05 à 00h25
Edition
 
Gui17 a écrit:
+10
X2 = jeu avec un super potentiel mais gameplay de @!#$?* = jeu tout pourri


completement daccord. jespere que le gameplay sera au niveau du graphisme et des musiques, et LA on aura un monstre sacré
 
le 18 Oct. 05 à 08h37
Edition
 
Chtite question .... On peut enfin se poser sur les planetes et y circuler librement ? Pour ceux qui auraient eu le bonheur de jouer à Damocles sur ST sauront certainement de quoi je parle :) !
 
le 18 Oct. 05 à 09h14
Edition
 
Ptite precision, je suis allé chez mon marchand de jeu video pas plus tard que samedi, et il venait juste de recevoir les dates de sorties et X3 y figurai au 18 Novembre. Si ca peut en rassurer quelques uns, moi le 18 je court l'acheter !!!!! Apres le nombre d'heure passé sur Elite Frontiere et sur X2, Ce nouvel opus ne peut etre que mieux.. enfin j'espere ^^
 
le 18 Oct. 05 à 09h41
Edition
 
bizbiz a écrit:
Chtite question .... On peut enfin se poser sur les planetes et y circuler librement ? Pour ceux qui auraient eu le bonheur de jouer à Damocles sur ST sauront certainement de quoi je parle :) !

D'apres les dires des developpeurs sur le forum officiel,non. :neutre:

Puis Damocles,c'etait quand même ça:


Avec des textures comme celles-là,tu peux bien faire 1000 planetes,c'est pas genant,avec des textures HR et des graphismes dignes de ce nom,il faudrait 10 ans pour faire 100 planetes suffisement differente pour que ça ne soit pas trop repetitif. ;)