Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Michel Ancel reparle de Beyong Good & Evil 2

Brève Annonce

Beyond Good & Evil
Le numéro de septembre du magazine britannique Edge contient une entrevue de Michel Ancel que nos confrères d'Eurogamer ont pu lire. Le développeur français revient sur Beyond Good & Evil et sur le développement d'une suite qui lui ferait apparemment bien plaisir.

Au départ prévu pour être une trilogie et malgré un bon succès critique, Beyond Good & Evil ne s'est semble-t-il pas bien vendu et Ubisoft a plus ou moins abandonné l'idée de concevoir un second et plus encore un troisième volet. L'éditeur préfère ainsi mettre le talent de Michel Ancel au service de projets plus rentables comme l'adaptation du Peter Jackson's King Kong de Peter Jackson.

Michel Ancel précise cependant que le temps passé sur ce dernier jeu permettrait d'accélérer la mise au point d'un hypothétique et ajoute que l'histoire serait pour sa part déjà prête...
Actu précédente
Brève suivante

A voir aussi

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 24 Août 05 à 13h52
Edition
 
Je pense que B G&E est l'une des incomprehenssions de ces dernieres années...

Le jeu est tres bon,relativement novateur,la presse a été plutot agreablement surprise et l'a fait savoir et au final,le jeu ne s'est vendu qu'une fois passé en gamme budget. :??:

Enfin il y a des petitions sur le net pour demander un BG&E 2 et les signatures sont nombreuses mais a savoir si une eventuelle suite vas bien se vendre,je n'en mettrait pas ma main a couper...malheureusement.
 
le 24 Août 05 à 13h57
Edition
 
le problème de BG&E sans doute d'être sorti au mauivais moment, d'autant plus qu'ubisoft a fait pas mal de pub pour Prince of Persia, mais par contre rien pour BG&E autrement plus complet que PoP c'est d'ailleurs le moteur de BG&E qui est derrière PoP :p

Mais effectivement on peut toujours espéré une suite que l'on aura peut être la chance de voir (un jour).
 
le 24 Août 05 à 14h00
Edition
 
ahhhh... BG&E un jeu vraiment bien.
je ne joue pas beaucoup (et donc n'en achète pas beaucoup non-plus) mais celui-là je n'ai pas pu résister.

j'ai lu et entendu des interviews de Michel Ancel, il était vraiment triste du "non-succès" de son bébé et ça se comprend.
je croise les doigts pour qu'il puisse remonter la pente (avec une bonne communication...ça peut le faire)

En gardant l'esprit original et l'humour (l'histoire, univers, design et dialogues)
 
le 24 Août 05 à 14h01
Edition
 
BG&E est un des meilleurs jeux de ces dernières années auxquels j'ai pu jouer.
Je ne peux que souhaiter du succés à son successeur.
 
le 24 Août 05 à 14h28
Edition
 
Je l'ai acheté sur x-box à 30€ ,c'était un super jeu et maintenant je l'ai sur p.c avec "PC jeux",donc vivement la suite!car c'est surement un des meilleur jeu que j'ai joué!
 
le 24 Août 05 à 14h31
Edition
 
Existe t'il une astuce pour le faire tourner avec les Radeon 7500 , le jeu fonctionne parfaitement , mais on vois pas les textes ce qui est tres genant :(
 
le 24 Août 05 à 15h16
Edition
 
Coms a écrit:
Enfin il y a des petitions sur le net pour demander un BG&E 2 et les signatures sont nombreuses mais a savoir si une eventuelle suite vas bien se vendre,je n'en mettrait pas ma main a couper...malheureusement.


Je savais pas qu'il y avait des pétitions. Je vais ajouter ma signature de suite.
Ne perdons pas espoir de voir un jour une suite à BGE !
 
le 24 Août 05 à 15h34
Edition
 
C'est vrai que c'est un des jeux les plus attachants auquel j'ai joué depuis longtemps! vivement une suite!
 
le 24 Août 05 à 15h56
Edition
 
Ce jeu est un chef d'oeuvre.
Je suis d'accord avec wedgantilles, sortit trop parallèle à Pop qui pour moi ne lui arrive pas à la cheville, mais bon.

Je veux bien précommander le 2 sinon. :D
 
le 24 Août 05 à 16h47
Edition
 
+1 :D
 
le 24 Août 05 à 16h54
Edition
 
Ahh BG&E , du bonheur ce jeu, vivement la suite !!
 
le 24 Août 05 à 19h28
Edition
 
C'est ça le plus triste, tout le monde a l'air raid dingue de ce jeux (même Nerces il me semble) et personne l'a acheté. Je pige pas. Son seul inconvénient c'est apparence un peu console, mais du coup il aurait au moins du bien marcher sur console.
tsss, fallait lui mettre un décolleter en 90c.
 
le 24 Août 05 à 19h31
Edition
 
Au passage,je viens de voir que dans le titre de la news (sur le site et forum) ce n'est pas "Beyong" mais Beyond Good & Evil. ;)

Pour ce qui est de la petition,je n'arrive plus a la retrouver...Il y avait plusieur centaine de signatures... :/
 
le 24 Août 05 à 19h35
Edition
 
en attendant arrive pas à degoter le premier :riva:
 
le 24 Août 05 à 19h46
Edition
 
Gzhindra a écrit:
en attendant arrive pas à degoter le premier  :riva:

http://www.clubic.com/recherche/redirectre...d%20Evil&sscat=

 
le 24 Août 05 à 20h21
Edition
 
Gzhindra a écrit:
en attendant arrive pas à degoter le premier  :riva:

Vas voir chez ton marchand de journeaux il est dans un hros serie de PC Jeux a moins de 7euros, du moins, s'il en reste ! :neutre: http://gameofthemonth.free.fr/
 
le 24 Août 05 à 21h17
Edition
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
le 25 Août 05 à 07h23
Edition
 
ZanTTka a écrit:


Comme pour un total annihilation 2, prions très fort, d'ici 2-3 ans il devrait sortir :paf:

[HS]Je serais toi,je n'attendrais par TA2 qui ne serait qu'un nom vide sens mais plutot supreme commander,son fils spirituel. [/HS]
 
le 25 Août 05 à 07h44
Edition
 
Message supprimé à la demande de l'auteur