le mardi 06 mai 2008

Nine Inch Nails : un album complètement gratuit

Jaquette DVD : Nine Inch Nails : And all that could have been
Le groupe Nine Inch Nails fait de nouveau parler de lui. Après avoir testé plusieurs modes de distribution sur le Web pour leur musique et avoir fait dans « la provoque » (voir Nine Inch Nails : album gratuit ou à 5 dollars US et Nine Inch Nails a lancé un appel au piratage), le groupe dévoile sur le Web son dernier album intitulé : « The Slip ».

Cette fois-ci, le groupe ne réclame pas le moindre centime pour acquérir cet album exclusivement publié sur le Web. En effet, « The Slip » est proposé via une licence Creative Commons, entièrement gratuit, l'album peut être téléchargé en MP3, en FLAC ou en M4A Lossless, mais également en qualité CD (WAV). Cet opus est accompagné d'un fichier PDF qui contient des photos et des informations sur chaque morceau. Le groupe précise que cet album sera également disponible en juillet sur CD et vinyle.

Pour le téléchargement, le site ne réclame qu'une simple adresse email et s'engage à ne pas l'utiliser pour relayer du spam. Si vous êtes intéressé, c'est ici que ça se passe !
Modifié le 13/12/2010 à 16h47
Commentaires