Communauté Clubic

Windows 10 : la mise à jour de novembre 2019 est annoncée

On en sait enfin un peu plus sur la fenêtre de sortie de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, dont le nom est désormais officiel : il s’agit, très sobrement, de la .

salut
depuis la KB4512941 aucun correctifs (installe autonome) ne s’installe sans bloqué le PC reset manuel obligatoire puis réparation etc…

1 J'aime

avec la quantité quasi infinie de config PC possible dans le monde, MS est-il réellement en mesure de s’affranchir de bugs lors de ces maj ?
le monde Windows n’est pas le monde Apple :innocent:

edit: en fait ça arrive aussi chez Apple :crazy_face:
https://www.generation-nt.com/macos-catalina-apple-reconnait-bug-assistant-installation-actualite-1969401.html

3 J'aimes

ils n’y a pas une pléthore de constructeur de pièces informatique , les plus gros AMD INTEL pour les CPU ,AMD NVIDIA (intel) pour les GPU tout les acteur du secteur ce compte sur les deux mains

…donc un infinité de config non !!! mais une infinité de problème oui

Autant dire de suite aux enfants que le papa Noël n’existe pas. (même la cuiller n’existe pas de toute manière).

ah ouais, un PC c’est juste un CPU & GPU?
et la carte mère, RAM, HDD/SSD, ya des tas de constructeurs rien que pour les SSD aujourd’hui, c’est ce qui a posé pb avec les SSD avec une certaine marque…
tu mixes un peu tous ça et ça te fait des tonnes de config différents.

2 J'aimes

J’avais le même problème, je suis passé par l’assistant de mise à jour qu’on trouve sur le site de microsoft plutôt que laisser windows update faire et je suis sur la dernière version sans aucun bug pour le moment, aucune surconsommation, SSD bien au frais, pas de plantage sur aucun programme ou jeu. Le mode dark est bien cool par contre je ne suis pas fan de la nouvelle façon d’afficher certains paramètres comme les réglages sons mais on peut tjrs trouver l’ancien visuel en allant le chercher soi même.

Et la mise à jour de novembre 2019 sera stable…en mars 2020 une fois tous les bugs, patch, correctifs et tout le foin habituel lol

bonjour j’ai déjà cette mise à jour depuis fin septembre 2019 elle fonctionne à peut près
demande de reconnaître mon téléphone en permanence mais il fonctionne samsung A8

et si on parlait de clubic qui galère depuis des mois et mois sur les fonctions basiques de “commenter” simplement et efficacement sur son site !? Chez Microsoft on sait au moins ce qu’il annonce et à nous d’être prudent, pas comme chez clubic où les màj sont faites en sourdine.

Encore ? On a déjà eu une update majeure il n’y a pas 2 semaines…

Avril, c’était il y a 6 mois. Le temps passe vite hein!

nooooooooooooon !!! déjà la 1903 est une misère, stop !

C’est exactement ça! vous avez tout dit !

Il faut vérifier de temps en temps vos mises à jour alors…

Sans compter tous les logiciels dont certains vont profondément dans le système comme les antivirus, divers nettoyeurs/optimiseurs, les pilotes…