Commentaires : Vivaldi empile désormais vos onglets (pour faire de la place)

Le marché des navigateurs Internet est certes dominé par Google Chrome mais la concurrence ne baisse pas les bras pour autant. Il y a quelques jours, la version 2.3 de Vivaldi est sortie, améliorant l’une de ses fonction phares.

Très bon navigateur que j’utilise depuis le début avec Opera, quant à Chrome je fais partie de ceux qui ne l’utilisent pas ou très rarement.

Chrome n’est pas un navigateur, c’est un aspirateur à données. Tout ce que vous visitez, demandez, enregistrez, achetez, est enregistré sous votre adresse mail/adresse IP chez Google. Du coup je ne l’utilise jamais. Vivaldi (qui est également basé sur la version open source de chrome : Chromium) est pratique et vous laisse effacer vos données très facilement. Je l’utilise quotidiennement à mon travail et je trouve très rapide, très pratique et novateur. J’adore également opéra. Mais pour moi le top du top c’est Firefox, la Rolls des navigateurs (open source) !

Moi j’utilise depuis quelques mois Qwant et j’en suis très satisfait

Quel rapport avec l’article?

La gestion de la vie privée certainement.

Hypothèse plausible (bien qu’on parle surtout de navigateur là) mais au vu du nombre de gens (même dans la presse high-tech parfois) qui tendent à confondre navigateur et moteur de recherche… Ca reste à confirmer. ^^

Feraient mieux de faire que l’on leur demande depuis belle lurette, a savoir la possibilité de réordonner les signets directement par le menu sans passer par la page de gestion des signets. Tellement galère que je refuse de l’utiliser tant que c’est pas fixed