Utilisation de Windows Movie Maker - Qualité des photos inserées

Windows Movie Maker est facile à utiliser, mais la qualité des photos insérées est médiocre, car elle sont insérées en 800*600. Avez-vous des solutions? Merci

Je pense que tu as forcément la possibilité de régler la résolution des photos, sinon ton film sera lui aussi en 800*600 ce qui n’est pas forcément un problème.

Sinon prends un logiciel de retouche d’images type toshop et redimensionne auparavant ton image, sinon utilises première, qui n’est pas si compliqué que ça et qui va te changer la vie.

Slide Show Movie Maker est excellent pour faire des diaporamas en AVI (divx ou xvid). Beaucoup plus efficace que WMM.
On peut choisir la resolution que l’on veut dans les limites du moniteur PC mais on ne peut pas depasser 720 x 576 pour une lecture sur téléviseur non HD (standard PAL).
Même dans ce dernier cas, les resultats sont excellents.
On trouve des tutos sur le web et sur le site de l’editeur il y a des vidéos de demonstration. :slight_smile:

Je suis pas chez moi en ce moment, mais il n’y avait pas un onglet à cocher sur Nero pour enregistrer les vraies photos (et non pas les transformées en PAL)?

Sur néro???

Ca me dit vraiment rien… :neutre: