Commentaires : Un bug empêche Windows 7 de s'éteindre ; Microsoft enquête

Malgré la fin du support, Microsoft va être contrainte de proposer un patch pour résoudre le problème. En attendant il est possible de forcer l’extinction de l’ordinateur grâce à plusieurs astuces.

« Microsoft devra en passer par un nouveau correctif »

Il lui ont déjà trouvé un nom : « Migration Windows 10 » !!!

:slight_smile:

2 « J'aime »

Windows 7 lutte pour ne pas mourrir. C’est beau :cry:

6 « J'aime »

Sinon… y’a : débrancher la prise… c’est tellement c0n… que personne n’y a pensé. :stuck_out_tongue_winking_eye:

y a 2 choses que j’observe… microsoft qui dit de passer à windows, mais ils sont déjà sous windows :slight_smile: et la communauté linux, os super libre :slight_smile: qui n’a rien préparé pour ces 200 millions d’utilisateurs en vue de cette perspective annoncée de longue date ?

Windows 7 SP1 tourne très bien sur le mien, arrêt et démarrage rapide. J’ai évité d’installer le convenience rollup « SP2 » complet… Quand j’installerai Win 10 il aura mûri et ce sera une version Pro ou LTSC. Les mises à jour forcées de Win 10 Famille sont un moyen de contrôle du plus grand grand nombre.

1 « J'aime »

C’est drôle j’ai aussi connu se bug sur Windows 10.
Étrange non.

Windows 10 pour la reconnaissance des fiches est aussi rapide qu’un Windows 2000.
Les photos de famille apparaît en 30 secondes et sur un vieux XP en 0.5 secondes.

tic tac l’horloge avance, il reste 5 ans pour Windows 10 et c’est la fin.

Windows 10 n’est pas plus rapide que Windows 7.
Par-contre Windows XP a certain avantage.

La campagne de salissage de Windows 7 m’écœure beaucoup.

Çà devient du raciste,un antisémite, oppressif , opprimant que les utilisateurs de Windows 7 subissent pour que Microsoft fassent encore plus de profit.

Çà fait la 2ème fois que je subis çà de Microsoft.
Windows xp , Windows 7 et j’encourage tout personne qui veulent défendre leur droit de liberté a utiliser leurs systèmes exploitation qui veulent bien .

1 « J'aime »

C’est sur qui a plein de logiciel intéressant et polyvalent .
Mais comme tu dis , il est disponible aussi bien sur Windows 7 mais le problème ( le sujet de l’article est sur un bug de Windows 7 ).
Un bug qui n’avait pas encore avant donc c’est là le problème.
Donc c’est une mise - a - jour qui donne des problèmes et non Windows 7.

Il faudrait voir quand même à ne pas raconter n’importe quoi.
Prétendre que Microsoft fait du racisme ou de l’antisémitisme parce qu’il ne supportent plus Windows 7, c’est juste du très grand n’importe quoi et de la diffamation.

Coincidence, je ne crois pas :confused:

Moi non plus. J’ai 4 PCs sous Windows Seven dans mon entreprise et tous s’éteignent en 10 secondes comme au premier jour. C’est juste pour faire peur aux indécis, histoire de les faire migrer le plus vite possible vers Windaube 10… :smirk:

2 « J'aime »