Commentaires : Testez gratuitement votre connexion Internet avec nPerf

Besoin de tester votre connexion ? Clubic.com s’associe avec nPerf pour vous permettre d’évaluer vos débits internet.

DL:856Mbps
UP 197Mbps
Latence: 8ms
ça pulse la fibre :slight_smile:

DL: 926 Mbps
UP:284 Mbps
latence : 4 ms

Merci la fibre au fin fond de la campagne perchoise

Allez, pour jouer au concours kikitoudur:

Certes je suis en Suisse avec Salt (Xavier Niel), ça vous donne une idée de ce que vous pourriez avoir avec le nouvelle Freebox Delta :slight_smile:

“Testez gratuitement votre connexion Internet avec nPerf”
Pourquoi préciser “gratuitement” franchement ?? C’est toujours gratuit ces tests ! :-/

Je viens de faire un test depuis mon ordi portable, mais en wifi alors que je suis fibré, donc la vitesse n’est pas la vitesse réel de ma connexion. Du coup leurs stats elles sont pas un peu faussées ?!

2 « J'aime »

DL: 64,1Mbps
UP : 5,52Mbps
Latence : 11ms

Prix pour “ça”, 39,99eu, sans TV, sans abo. GSM, sans tél. fixe, avec comme contrainte le download limité à 250gb/mois. Belgique, Brabant-Wallon, en ville.

DL : 940.9Mbps
UP: 924.7Mbps
Latence : 5.5ms
Data illimité

Mouais c’est ben correct. Les bluray 4k sont volumineux…

Abonnement SFR de 512k à 5M, résultat :
Réception : 3.000 Mb/s - Moyenne : 2.739 Mb/s
Envoi : 0.488 Mb/s - Moyenne : 0.437 Mb/s
Latence : 42.00 ms - Moyenne : 4.38 ms - Gigue : 2.000 ms

Conclusion : Pas la peine de prendre à abonnement supérieure, ma ligne ne va même pas à 5M.

PS : Ville de 21000 habitants

En fibre Orange, à Lyon… c’est pas foufou
DL : 193.9Mbps
UP: 241.9Mbps
Latence : 9ms

Très largement suffisant pour jouer, travailler, streaming de qualité.
Arrêtons de vouloir toujours plus alors qu’à partir d’un moment ça n’apporte rien à par détruire un peu plus notre planète.

3 « J'aime »

DL: 945 Mbps
UP 400 Mbps
Latence: 2 ms

Merci orange :slight_smile:

DL: 245Mbps
UP: 24 Mbps
Latence : 5ms

Virgin Media en Irlande 62,50 € Fibre + Téléphone fixe (rien d’autre). Je ne dis pas merci

Le câblage RJ45 est bien en catégorie 6 ? J’ai eu le même soucis, changé le câble et vroum …

DL: 301 Mbps
UP 298 Mbps
Latence: 2 ms

SOSH Fibre modem

en VDSL en ville chez Sosh à 19.99€ par mois
Réception Moyenne 87.25 Mb/s
Envoi Moyenne 26.78 Mb/s
Latence Moyenne 16.50 ms
la fibre arrive mais je ne vois pas trop ce que je gagnerais par rapport à mon utilisation limitée

Pas encore la fibre, à Nice, alors ADSL, distant 3,5 km du central, chez RED à 10 €/mois :
DL : 8.445 Mb
UP: 0.726 Mb

avec la box 4 de bouygues et une antenne aliexpress antenne à 4.5 km a vol d’oiseau
Celà change de l’adsl anémique ou quand elle est top en forme j’avais 7.5Mb/s

Appelez le 72 xxx et faites un bon de débit aux nécessiteux (Service 10 Mb/s puis 5Mb/s la minute)
merci pour eux

c’est vrai que les deux « poseur » free que j’ai vu à l’oeuvre ne devraient pas s’appeler poseurs mais saboteurs ! Le premier (à part qu’il m’a piqué ma pince coupante) a fixé la fibre le long du poteau extérieur avec des rilsan abouté depuis le sol et le second à foutu une « choucroute » dans le boitier extérieur, à tel points que le poseur Bouygues à refusé de se connecter dessus !