Commentaires : Shadow lance 3 nouvelles offres et rend la RTX 2080 accessible à partir de 24,99€ par mois

Les frenchies de chez Shadow ont tenu ce matin une conférence de presse afin de nous dévoiler le futur du service.

2 « J'aime »

Extra, je Prends l’offre à 12 euro sur le champs, là ça vaut vraiment le coup. Je visualisa Shadow que pour les jeux, pas besoin de Windows 10. Je comptais prendre stadia j’ai bien fais de lire club ici ce matin :slight_smile:

1 « J'aime »

Super annonce. Shadow ne se demonte pas face à la concurrence.
la première offre à 12€ sera deja suffisante pour 90% des gens.

Reste que les capacité de stockage sont encore largement trop basses selon moi (le double serait bien sans etre ruinant pour Shadow).La mémoire ne vaut plus grand chose aujourd’hui. MM nos telephones ont 256 Gb en base…
Les derniers jeux qui sortent prennent vite entre 60 et 100 go…

Enfin du 16Go de ram, la bonne config pour du star citizen.

1 « J'aime »

Quid du catalogue ?

Sinon, sa sent le début d’une nouvelle ère pour le jeux vidéo, Sony et Microsoft ne pourront vendre leur console qu’avec des exclus.

Les tarifs deviennent intéressants pour les amateurs de AAA en solo !

1 « J'aime »

Quel catalogue ? Si tu parles d’un « catalogue de jeux » comme pour Stadia, Shadow ne fonctionne pas comme ça : c’est littéralement une machine virtuelle sur laquelle tu installes tes propres jeux.

3 « J'aime »

Les gars vous avez une TV 4K, passez directement sur l’offre à 24€…

Il était temps ! Car avec 256Go actuellement c’est trop light…
Il ne manque plus que le support de Shadow sur les consoles (Xbox, PS4, et Swith) et ça sera parfait :+1:

D’accord, je vien de jeter un œil à leur FAQ, sa n’a rien à voir avec Google Stadia.

En l’état actuel des choses je ne vois pas ce qu’il apporte de plus à Stadia, si leur cible sont les gamers ils font une grosse erreur.

Les FAI vont être ravis de devoir augmenter la leur bande passante…

Perso j’utilise shadow depuis un moment et c’est pas mal du tout! Par contre vaut mieux avoir une connexion très stable (pas forcément hyper rapide mais stable)
EDITModo: Non pas le droit

Salut Domde.
Shadow n’a pas grand chose à voir avec Stadia. Avec l’offre de Google, tu as un catalogue de jeux (une quarantaine de mémoire) et c’est tout. Avec Shadow, tu as un ordinateur complet avec Windows 10. Tu peux alors installer n’importe quel jeux ou n’importe quel logiciel (traitement photo ou video par exemple). Tu peux aussi faire du streaming sur Twitch si tu en as envie, surfer sur internet, regarder Netflix, ou faire de la simple bureautique…
C’est deux systèmes totalement différents.

1 « J'aime »

@domde
Mon ordinateur est trop vieux, et je n’ai plus le temps ni l’envie de choisir, acheter, monter et entretenir une tour.
L’ambition de Shadow est de rendre le pc gaming accessible à tous. Il ne pourra évidemment pas remplacer une config que l’on aurait soigneusement sélectionnée, mais pour un abonnement abordable il propose l’accès à un ordinateur tout à fait convenable.

Tu l’auras compris, Shadow a déjà trouvé sa clientèle et j’en suis satisfait.

On peut miner du bitcoin là-dessus? :slight_smile:

catalogue infini, t’as un windows donc t’as tout ce qui est dispo sur pc

la possibilité d’utiliser tout ton catalogue de jeux déjà acheté ? Faire aussi du montage vidéo à partir du même abonnement