Commentaires : Samsung annonce les Galaxy S20, S20+, S20 Ultra : notre prise en main des nouveaux flagships

C’est sous le soleil de San Francisco que Samsung a choisi d’annoncer ses nouveaux flagships. Au cours d’une conférence « Unpacked », le constructeur tombe le rideau sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra.

1 « J'aime »

On a besoin de la prise jack.

quand on bosse avec son téléphone toute la journée (appels ou musique…) , on va pas gérer des ecouteurs sans fils a recharger.

Ils sont débile chez samsung.

6 « J'aime »

Ça existe des écouteurs filaires usb3, yen a même livré avec dans la boîte…

3 « J'aime »

Je pensais la même chose, travaillant avec mon smartphone aussi (musiques/videos etc…) puis finalement j’ai essayé le sans fil … et c’est tellement agréable de ne pas sentir le fil qu’on s’y fait pour gérer la batterie … (bon ok je triche j’ai acheté deux paire d’écouteurs bluetooth …). Donc même si j’ai une prise jack sur mon appareil (Mi 9T pro) elle sert pour ma part plus énormément.

Apres je comprend pas trop ce qui peut justifier la disparition de celle-ci pour autant, ne voyant pas trop ce que cet appareil a vraiment de plus que mon smartphone.

1 « J'aime »

Idem. Perso pour le sport, pour bricoler, pour jardiner les écouteurs sans fil c’est top.

2 « J'aime »

Et cette info ?

« This is the start of Samsung’s gaming partnership with Microsoft’s Xbox. A lot more to come! #GalaxyS20 » vous en parlez quand ?

Pas de prise jack , bye bye samsung, des tels à 1000euros, et suppression de la prise jack. La blague

2 « J'aime »

tu dois être redoutable d’efficacité dans ton travail en regardant des vidéos ? Et pour la différence entre ton tel et ces derniers, je pense qu’il n’y a pas photo.

1 « J'aime »

Mon efficacité à la limite ça te regarde pas et ton avis sur le sujet m’intéresse peu (pas du tout même) donc passons.

Et pour les différences entre mon appareil et celui la sont certe présent puissance et objectifs, mais au final rien qui justifie réellement la suppression d’un port jack niveau encombrement

2 « J'aime »

N’empêche presque 17cm de haut pour l’ultra, c’est… Ultra grand…
Faut que je me fasse greffer des rallonges de doigts

Ca fait un moment qu’un mode permettant de se servir d’une seule main sur ce type de smartphone donc ça fait un moment qu’une telle taille n’est plus un problème sauf pour ceux ne sachant pas qu’un tel mode existe apparemment…

Après lorsque l’on est chez-soi et que l’on veut regarder une vidéo, jouer ou lire ou que l’on est en voiture et utiliser le GPS, ce type d’écran fait merveille.

La fonctionnalité « utilisation a une main » ne réduit pas la taille physique du tel.
Dans une poche il fait toujours 17cm de haut, il fera quoi qu’il arrive 220g

Chez soi on a aussi d’autres écrans dispo qui seront encore plus intéressant : TV, pc, tablette.
Dans une voiture je ne suis pas convaincu, qui plus est dans celles qui ont déjà un GPS et encore moins pour les voitures avec Android auto

Ah, pas de jack… je ne le regarde même pas ! Indispensable et élémentaire pour moi.

2 « J'aime »

Me disais la même chose. Niveau productivité ça doit envoyer du lourd lol

1 « J'aime »

Le Jack c’est fini va falloir vous y faire. Vous brancherez en usb s’il le faut.

1 « J'aime »

Ben non, mon casque n’est pas USB, mon enceinte dans la salle de bain non plus, pas plus que la voiture par exemple. C’est une fonction essentielle et indispensable, surtout sur des appareils ausso chères. Malheureusement il suffit qu’Apple lance « une mode » et les imbéciles suivent, y compris les concurrents. Il reste heureusement plein de téléphones chinois et de modèles même chez Samsung équipés.

1 « J'aime »

Il existe des adaptateurs USB type C > Jack qui doivent coûter entre 5 et 10 Euros. Ca rallonge le cable de 3 ou 4 cm mais ça fait le taff pour ceux qui ont des casques qu’ils veulent conserver :wink:

1 « J'aime »

Il y a toujours des adaptateurs USB/jack hein faut pas non plus se braquer pour si peu… Le seul bémol, c’est qu’on ne peut pas recharger son téléphone en parallèle, ou alors il faut s’encombrer d’un adaptateur USB vers USB+jack, mais c’est plus volumineux. Par contre ce cramer le cerveau avec des écouteurs Bluetooth non merci, il y a assez d’ondes qui se baladent à longueur de journée, on ne va pas rajouter le Bluetooth à 2 cm du crâne.